Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Maman se prend pour une chorégraphe!!! Sil vous plait, sortez moi de là!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pauvre tiot ta maman doit beaucoup s'ennuyé lol vien a la maison on fait le meme avec dasko hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:pauvre tiot ta maman doit beaucoup s'ennuyé T'as tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol moi c'est le meme isa "ma copine " travail actuellement donc c'est la glande total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Heureusement que nos loulous sont là quand même, ils me réveillent de temps en temps avec un p'tit pet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lol c'est original moi la il se chamaille comme la plu par de leur temp dereck et alongé et sdasko et diana lui saute par dessu pour se chamaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui ils sont obligé de s'y mettre à deux LOL A la maison c'est plutôt sieste l'apres midi et chamaillerie en fin de journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi il alterne chamaillerie dodo chamaillerie dodo a longueur de journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je crois que j'ai les plus gros flemmard alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nous des le matin a huit heure a peut pres dasko et diana commence dereck lui fini sa nuit le flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Des fois si je les réveillais pas pour la sortie ils dormiraient jusqu'à midi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi la semaine passé dasko en pleinne nuit il fouté le boxon avec diana je me leve jles met a troi dans le lit pour put qu'il nous reveille et bah au final jme suis levé a 7h30 et eux dodo juska 10 h30 a peu prés mais bon jleur avai laissez le lit llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 LOL en plus 3 ça prend toute la place, surtout avec Dereck LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui il avai reussi a se foutre en dessou de la couhette entre moi et isa lol dasko etait a son cu et diana a notre tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est la qu'il faut prendre une photo qu'on rigole un peu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'essayerai di pencé la prochaine foi surement dmain matin au reveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hey macarena LOL Maman est folle pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 maman s'ennuy encore et toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui LOL il y a des jours comme ça MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Olala !!!! pauvre bete !!!! mdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites