Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A VOUS TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Wahou, splendide !!! Merci à toi d'avoir eu cette merveilleuse idée que ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En espérant que pleins d'autres boubous viennent s'ajouter à ce diaporama!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est fabuleux MERCI beaucoup !!!! Mais biensur que d'autres viendront... C'est bien parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tinkiete pas faut le temp que le forum se fasse une bonne place et aprés il i en aura du peuple.il est suer se forum bien tenu et tout donc tinkiete et belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop sympa cette vidéo ils sont tous magnifique ces boubous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 GEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENNNNNNNNNNNNNNNCORE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il sont tous trop beau a croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle super idée ! c'est le tooooooooooooooop cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 petit question pourquoi t on psedo et csbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 En fait, ce sont les initiales de mon prénom, mon 2ème prénom, mon nom de jeune fille (comme on dit ! ) et mon nom marital. En fait, je m'appelle CHANTAL c'est ce que je vais aller remplacer sur mon identité, je crois que ça sera plus sympa. n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 csbj pour moi qui habite bourgoin jallieu c est l equipe de rudby voila pourquoi ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vrai, j'ai vu la similitude il n'y a pas longtemps ! Le hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super la vidéo ! plaisir des yeux et des oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites