bébè1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour, je suis né le 07 janvier actuélement j'ai 4 mois, je suis rentré dans ma famille le 13 mars depuis c'est que du bonheur. je suis blanc tacheté de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wouah!!!! Bienvenue petit Elness, tu es splendide!!! Très jolies photos et le petit est trop canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 men trop beau le petit du vois dorianne le ventre de elness et bah dasko c'etait le meme dou son surnon bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la photo de son ventre c'est quand il a mangé la moitié de la boite de friandise qui l'a rendu malade; il avait le ventre gonfler comme une boulette enceinte. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol que des geulard c'est boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Impressionnant le bidou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Breavers le papa de Elness Bridget la maman de Elness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tro belle la maman le papa aussi mais un preference pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi tu vois c'est l'invers, prefere la tete du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont sublimes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je les trouve magnifiques tous les 3 !! Avec de si beaux parents, on comprend pourquoi le mini boubou est si mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 LOL ! il le sait et il en joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 adorable Elness les parents magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore cette photo!!! Il est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est SUPER BEAU ELNESS ! J'adore ses bajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yeuuuuh trop trop chou, il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais rajouter un peu de photos d'elness ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 août 2009 Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est vraiment superbe!!!!!!!!!!!trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 août 2009 très très beau ! merci pour les photos !! parcontre je vais supprimer celle qui est en double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c'est gentil mon pc a pas arreter de planter a ce moment la donc ca en a mis en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Il est vrai qu'il est de plus en plus beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui mais de plus en plus cabochard aussi LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 26 août 2009 Rohhh la bouille jadore... Merci pour ce défilé jadore.. et ta la meme piscine que mes amours loll vivement les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est vraiment beau Elness ! il donne envie de lui faire pleins de bisous sur ses bajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est vraiment beau Elness ! il donne envie de lui faire pleins de bisous sur ses bajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui c'est le probleme pour le gronder il en joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop beau elness le coussin etincelle qui sera presnter quand je serai douee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol vais t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites