Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les balades avec vos boubous. Où emmenez vous votre boubou? (plages, forêts, champs...) Où préfère t-il aller? Est ce que vous l'emmenez partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon alor pour ma part il ne chippote pas mais il on une preference pour les champ et la foret,mes sa leur arrive aussi de faire de la ville et on les emmene partout meme en belgique pas en ce moment du fait que dasko n'est pas encore sont passeport mais on i a deja etait avec dereck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alor se sujet 'interresse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On dirait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Diva est pas difficile pour les sorties elle adore aller en ville je crois qu'elle préfère les humains aux chiens lol je l'envoie partout c'est une vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dyonis est pareil, il adore les balades en ville, le problème c'est qu'il s'arrête dire bonjour à tous les passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol sa promai tu passe dans un rue pietonne tu mais une heur avant de lavoir traverssé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui la dernière fois à St malo on a mis une heure à traverser le petit centre ville, en plus il veut rentrer dans toutes les boutiques, à ça c'est sur il est sociable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Diva pareil par contre l'autre jour un monsieur me dit elle est jolie mais elle a pas encore éclaté j'ai regardé le mec et je lui dit vous avez un problème ou quoi c'est un chien pas un ballon de baudruche je suis partie en pétard en me disant quel c.. celui-là en faite j'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il parle niveau musculature komm pour un staff ou autre mollosse a partir de c 1 an environ la musculature eclate=se developpe fortement moi dereck a eclaté ya 3 moi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En fait il te parlait de sa musculature, sur les boubou l'éclatement est très visible, ça se voit surtout au niveau des épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a ok en plus j'ai du me faire passer pour une ignorante et j'ai manqué de l'insulter pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Un exemple: Lui il a super bien éclaté (je sais pas si ça se dit LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol c'est pas grave jpense pas que tu revera donc tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui yen a sa fait trop aussi je trouve dasko et tt petit mais je sai que niveau epaule il va etre large il a deja un pti cu et des epaule bien plu large il va etre bien taillé mon pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En même temps ça se voit que Diva est jeune c'est lui qui a voulu faire son savant mais ta louloute est encore jeune, elle a le temps de se développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est claire les parlé les fau mr qui sai tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a ou effectivement ma boulette n'est pas aussi développée que ça mais pareil que Dasko elle a un tout petit cul par rapport à ses épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tkt pas sa va arrivé aten quelle a fini de prendre en taille et apré sa musculature viendra comme tou les molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Au sujet des promenades, je me rappelle une sortie en ville (AIX en Provence) avec mon MAX et l'une de mes filles nous arrivions dans une petite ruelle du centre ville où nous allions croiser une cinquantaine de japonnais (un car); On se met de côté pour les laisser passer, mais ce sont eux qui se sont spontanément rangés sur les deux côtés de la rue pour nous laisser passer ce qui nous avons fait fièrement au milieu des faces réjouies de ces touristes, Max allant en saluer plus d'un, ne se doutant même pas qu'il était la cause de l'hilarité générale. BON SOUVENIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci de nous avoir fait partager ce souvenir. Ça devait être quelque chose à voir tout ces touristes en admiration devant Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites