Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Regardez ce que je viens de voir sur un autre forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol "les ignorants" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ça m'a fait trop rire, ça représente très bien le genre de réflexion que j'ai déjà eu en me promenant avec mes boubous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mi j'en ai pas encore eu de reflexion mise a par qu'il etait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 T'as de la chance, dans le nord ils sont peut etre moins ignorant que les bretons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 excellent quand je disait que je voulait un boubou mon entourage me disait ces trop moche enplus sa pete et ronfle et maintenant c est il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui moi c'est pareil LOL Quand on apprend a connaitre les boubous on peut plus s'en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 me voici en homme du désert avec une partie de mes bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont vraiment trop beaux tes boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MDR le costume d'homme du desert te vas à ravir et tes bouboux sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui ils sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 heureux que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une amie me disait : les boules sont comme Serge Gainsbourg, ils ne sont pas beaux mais qu'est-ce qu'on les aime !!!!! C'est un avis comme un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est vrai qu'il n'ai pas un chien comme les autres, et c'est tant mieux et c'est aussi peut-ètre pour celà qu'on les aime tant!! c'est plus que les aimer, on les a dans la peau et les trippes, plus qu'une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis tout à fait d'acc avec toi Bosco!! et pour Euzys ils sont magnifiques tous tes boubous! et ton habillement ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites