bébè1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Est ce que les cagouilles sont dangeureuses pour les boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je sais pas ce que c'est les cagouilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lol, pardon en charentes en appele ca comme ca, c'est les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les escargots je sais pas mais les limaces OUI!!! Je pense qu'il faut quand même que les toutou évitent de les lécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et encore moins les croquer mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a bah vous voyé je ne savai pas je croi ke derek en a deja leché 1 etan petit mais je ne suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites