Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sorties cinema

Messages recommandés

je suis pour incognito et fast and furious 4" juste par curiosité".

et juste par hasard personne n'aurez le film transpoting sur son pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Startrek et Anges et Démons récemment, je vous les recommande!!!

En juin sortent L'Age de Glace 3, et Harry Potter et le Prince de Sang melé

Trop hate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu Star Trek et la nuit au musée2 super, excellent, dois encore prendre le temps de voir Terminator et X-Men4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, c'était super sympa !!! j'ai bien aimé et bien rigolé. je vous le conseille

3juillet : l'age de glace 3
15 juillet : HARRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Potter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Ce soir je vais voir "les beaugosses" je vous raconterai !!!


J'ai vu la bande annonce et j'étais morte de rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je me décide à emmener mon Isma voir l'Age de glace 3, cela fait un mois qu'il me dit qu'il sort le 3 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'age de glace 3 !!! le lendemain de sa sortie lol.

Il est pas mal, mais comme toutes les suites, c'est un peu moins bien que les autres... mon préféré reste le 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y , on a vu l'âge de glace 3, pas en3D, mon petit fils n'est pas des plus courageux, mais bon il a bien rigolé c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir Harry Potter hier, en salle Imax, avec les 10 premières minutes en 3D, j'ai vraiment aimé!!! maintenant il va falloir attendre plus d'1 an pour avoir la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé aussi ! en voyant les bandes annonces, je me suis dis, oh non, ils vont tourner ca en grosse bataille, et le reste zappé, mais en fait, pas du tout !! je l'ai vraiment bien aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!oh! les amis des boubous, il y a un film du nom de TRESOR qui sort au ciné le 11 novembre. une histoire avec un boubou anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors mes dernières sorties ciné sur mon canapé ( ouai je sais pas bien, mais on s'en fou, lol ) pour les enfants : planet51 ( qui sortira qu'en Février en France ), les lascars ( les cités m'ont toujours fait rire surtout depuis que je vis au vert, dur dur pour moi la parigote ), la vida loca ( vu en espagnol, rien capté ), twillight2 ( vu en espagnol en anglais avant de le trouver en français, oufff ), Incognito ( avec bena...machin chose ) et Incontrolable avec Michaël young !!! Me reste à voir sur mon DD jennifers body et clone. Suis toujours à la recherche de Neuilly sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfin regardé le film Neuilly sa mère et franchement je me suis éclatée de rire, du début à la fin !!! Je me demande bien ce que Sarko a pensé du film, lui qui a demandé à le voir avant sa sortie nationale !!!! Là, je me télécharge le film Bambou, je vous tiens au courant dès que je l'aurais vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche !! moi le dernier que j'ai vu, c'est 2012, j'ai bien aimé les effets spéciaux, mais j'ai trouvé l'histoire un peu... voila quoi!!!
j'ai dans mes projets d'aller voir twilight (Robert pattinson <3) et Arthur et les minimoys contre malthazarrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trop accroché sur twillight2 !!! Par contre Bambou s'est pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on attend avec impatience Avatar !!! J'espère que je l'aurais demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...