Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Connaissez vous ce site ??? Il y'a plein d'anecdotes plutot marrantes !!!!! fou rires garantis...http://www.viedemerde.frPostez ici celles que vous préférez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai eu peur en voyant le titre du sujet Pas mal ce site LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'adore se site sa fait un baill ke ji suis pas allez ji retourne de suite tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aujourd'hui, je vais en boite. Je commence à danser avec une fille plutôt mignonne. Soudaine une coupure de courant. Elle m'embrasse dans le noir, puis le courant revient, elle me voit, pousse un hurlement et s'en va en courant. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aujourd'hui, grasse matinée dans la chambre de bonne de ma copine, qui est déjà levée et parle sur MSN. Ma chérie sort pour aller aux toilettes et un courant d'air ferme la porte. Je me lève, nu, pour lui rouvrir et me vois sur l'écran de son ordi avec la cam allumée. Bonjour belle-maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites