Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'adore Gad elmaleh et franck Dubosk, En fouillant sur le net j'ai trouvé un bêtisier que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi vous allez me dire que c'est pas original pour un ch'ti mais c'est dany boon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOL oui c'est pas très original MDR J'aime bien Dany Boon, mais je vais me faire huer... j'ai pas trop aimé le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nan pourkoi te feré tu huer tu c'est je l'aime bien mais c pas pour autant que j'aime tout se qu'il a fait le film et bien je l'ai vu deux fois depui le sortie et c'est largement suffisent il est bien mais pas tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOL En fait je trouve que les médias en on trop parlé, du coup je m'attendais à un truc super drôle et au final j'ai pas beaucoup rit... Sinon en fille, j'aime beaucoup Florence Foresti, elle est trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi fille oui florence foresti en meme temp y'en a pas des masses de femme comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOL c'est clair pas beaucoup de fille LOL Un petit extrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je relance ce post pour moi c'est mister bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 top pour florence foresti et en plus elle a un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites