euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir a vous ,de superbes ptites fauves lof attendent un foyer sympa et sont dispo fin mai si ca vous tente elles sont visibles sur mon blog merci a vous et bonne visite et pleins de coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comment ne pas craquer!!!!! Elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est quoi ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 http://dgiy.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh la la la la je craque !!! En plus mon chéri voudrait bien une fifille fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui elles sont très belles, avec un jolie petit masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on dirait des mini dyonis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui LOL, dyonis est un peu moins charbonné, il vire un peu au roux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors vous réservez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 photo d aujourd hui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il y en a une qui boude déjà ? Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour le plaisir de vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pas belles les ptites fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une petite préférence pour celle de droite sur la première photo mais elles sont toutes superbes!!! Elle est trop mimi celle qui à la patte blanche. Tu en gardes une sur la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j en garde 2 la fauve charbonnée et une autre fauve plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 les deux qui se trouvent sur la premiere photo a droite face a ton ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elles sont splendides !!! vraiment y'a de quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il en reste 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop belles ces filles vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça n'a pas été trop difficile de les prendre en photo ? sur la dernière, on dirait vraiment qu'elles posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui elles posent c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 combien les vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 une fauve charbonnée a patte blanche1000 et les deux autres fauve1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 even disponnible tres belle chienne a droite de votre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les autres ont trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est une super nouvelle!!! J'suis sure qu'Even trouvera aussi une famille avec sa bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je l espére sinon elle restera a la maison car je préfére la garder plutot que de brader le prix et de la savoir dans une famille sans moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu les suis dans leur nouvelle famille ? y -a-t-il eu déjà des problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas beaucoup de news ,certains passent me voir avec leur chien,tu sais beaucoup de gens te fon des promesses et au bout du compte plus de nouvelles ni photos,par contre je peux te dire que les autres sont heureux et moi aussi de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi c'est le contraire je donnes des nouvelles régulièrement et je n'ai jamais eu de "merci"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Espérons qu'ils vont tous bien ! et qu'ils ne font pas partie de ceux qu'on retrouve à l'ARBF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je l espére aussi voici éven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 even chienne dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On dirait des pattes de shar pei !, son manteau est trop grand ? elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop trop belle !!!! j'adore celle avec sa patte blanche.. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elles sont vraiment trop belles.... Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LOL ! ah si ca ne tenait qu'a moi... mais en fait, je compte faire faire des bébés a Daisy l'année prochaine, et j'espère en garder un ou une!! hihi... donc je patiente.. peut etre en plus que d'ici la, j'aurais un appart avec mon chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je te le souhaite de tout coeur pour ton appart avec ton z homme mais la c est du fauve ma poule et du beau et du lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites