Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euzys1

femelles fauve lof disponibles fin mai

Messages recommandés

MDR !! toi tu vends ta marchandise !!! MDR ! mais ma portée sera plus belle !! Nahh ! et Lof aussi !! j'avais posté une photo du mari de Daisy, je ne sais pas si tu l'as vue..

non pas vu mais moi je parle pas de marchandise je parle de chiot de tres bonne origines c est pas la meme chose et j espére pour toi qu elle serat tout aussi belle mdr c est pas gagné mdr j attends les toffffffffffffff et pour moi si pas vendu de toute facobn elle reste chez moi car moi je brade pas les prix lol! je prefere la garder plutot que de la vendre au rabais cheers et quand il y a a manger pour 7 il y en a pour 8

et pour info mes chiens ne sont pas pour moi une marchandise j espére que tu plaisante sinon je risque de mal le prendre si tu considere nos ptits bulls pour de la viande a vendre au poid affraidaffraid

bah bien sur que je plaisante, ne t'en fais pas pour ca... c'est pas moi qui ferai des chiots juste pour les vendre
J'avais un boxer avant, elle était comme ma soeur, on aurait voulu lui faire faire des bébé parce qu'elle était magnifique, mais elle a eu une métrite a ses premières chaleurs.. donc pas de bébé bobox
Et Daisy est vraiment belle, alors on voudrait lui faire faire des petits, meme si je sais que ca sera un arrachement avec des larmes quand partiront.
et je plaisante aussi quand je dis qu'ils seront plus beaux que les tiens, le prend pas mal
c'est comme une maman qui dit a sa fille : "c'est toi la plus belle" c'est tout..

ok miss le truc qui m a dérange c est le mot marchandise et j espere de tout coeur que tes futurs chiots seront aussi beaux que les miens c est ce que l on souhaite a tous je te souhaite une tresw tres belle portée

non je disais pas ca dans un sens péjoratif, je m'y suis mal prise ! en gros je voulais dire, que tu ferais tout pour arriver a la vendre ( et ceci dit, préférablement dans une bonne famille!)
De toute facon, quand il y aura portée ( et j'espere que ca sera possible) il aura forcément des photos!! et si j'étais riche, je les garderais tous!!!! meme si y'en a 10 !!

non je fais pas tout pour la vendre car si cela serait le cas je la vendrait a un prix plus bas mais je comprend se que tu as voulu dire j ai hate de voir tes toffffffffffffff lol!

Bon, vous vous êtes compris tous les deux, lool, j'en suis ravie, et je regarderais volontiers tous ces bb boule que vous adorez. Pour le moment, je ne peux envisager d'un reprendre un avec les deux autres qui sont âgés et dont le male risque d'être jaloux ! (ce serait dommage de le contrarier plus dans sa vieillesse à demi aveugle, presque sourd...).
PS. Je pense que ça doit être dur de s'en séparer même si on sait qu'ils vont être heureux dans leur nouvelle famille !

en general un mal accepte mieux l arrivée d une femelle que celle d un autre male histoire de dominance lol! mais je te comprends

J'ai eu peur quand j'ai commencé à lire le post LOL, je me suis dit "mince il vont se battre" LOL
Vous avez fini par vous comprendre c'est le principal.

J'ai eu le même sentiment, mais nous sommes dans un forum de gens intelligents (n'est-ce-pas !) qui adoront les animaux et en particulier les boules. Il suffit de s'expliquer clairement. Dans les blogs, ce qui est bien c'est qu'on ne peut pas se couper la parole lool.

moi je suis pas la pour me battre j ai bien assez de blemes avec des gens qui ne connaissent rien au chien et qui veulent un bull parce que la copine en a un je recois des mails sur mes annonces mais c est a mourrire de honte pour certains brefff heureusement que l on trouve des personnes serieuse dans se monde pour nos ptits bulls,juste pour vous dire que émie a rejoint aujourd hui une nouvelle famille,elle a donc quittée le royalbuldog cette apres midi,et j espére que l air de la bretagne ne va pas trop lui manquer bise a toi ma belle,et longue vie dans ta nouvelle famille princesse

Invité
Longue vie à elle dans sa famille, elle y apportera joie et bonheur !!!!

Bonne adaptation dans ta nouvelle famille Emie, et espérons que nous aurons de tes nouvelles.

Ça doit être dur de les voir partir...
J'espère que ces nouveaux maîtres te donneront des nouvelles.
Et comme vous dites longue vie a elle dans sa nouvelle famille.

• Créer...