Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une petite mémère cherche une famille: http://www.leboncoin.fr/vi/50542128.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est incroyable le nombre de boubous que l'on trouve a adopté moi je pensais pas car je suis pour les adoptions j'ai à la maison 2 chiennes et 1 chat qui viennent de la spa lorsque j'ai décidé d'avoir un boubous pour moi il n'y avais que la solution de l'achat car je ne pensais pas en trouver à l'adoption mais pour une fois j'ai un chiot et c'est vrai que c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui beaucoup trop de boubou à l'adoption, c'est l'effet négatif du chien à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui je le pense aussi c'est vraiment trop triste je n'arrive pas a comprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Certains ont de bonnes raison de faire adopter leur boubou, mais d'autres personnes craque sur les boubous sans prendre la peine de connaitre un peu la race avant, du coup au moindre petit soucis de santé ou de comportement ils s'en débarrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 effectivement je comprends que certaines personnes n'ont pas le choix mais je pense que la majorité malheureusement ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites