Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Suppression des comptes inactifs

Messages recommandés

Ce soir à minuit les comptes inactifs seront supprimés.
Nous aurons donc environ entre 15 et 20 comptes supprimés...
Je tenais à vous prévenir pour pas que vous soyez surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait 20 comptes totalement inactifs, c'est à dire 0 messages.
Nous repartons donc sur une base de 40 membres.
Cela me fais mal au cœur mais un forum est fait pour partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Ceux qui ont des comptes supprimés ne savaient peut être même pas qu'ils allaient l'être, ils s'étaient peut être inscrits comme ça , pour rien et ne se connectaient peut être même pas sur le site ou très peu !!! Pour ma part, je n'ai que des souvenirs de mon Max à évoquer mais j'ai grand plaisir à bloguer avec vous tous et voir tous ces boulis qui vont bien. Je ne peux pas en reprendre maintenant ayant deux autres chiens séniors à la maison (celle de ma fille et celui de ma belle-mère décédée ... donc même pas à moi directement ...lool). De plus j'ai remarqué que pour adopter un boule (sur l'ARBF par exemple), il y a avait souvent des réserves : pas de chiens, ou pas de mâle, ce qui est donc difficile chez moi. MERCI Doriane pour ta gentillesse et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ a écrit:
Bonjour ! Ceux qui ont des comptes supprimés ne savaient peut être même pas qu'ils allaient l'être, ils s'étaient peut être inscrits comme ça , pour rien et ne se connectaient peut être même pas sur le site ou très peu !!!


Je les ai prévenu plusieurs fois... Mais tant pis, je préfère avoir peu de membres mais des membres qui participent et qui partagent leur amour pour les boubous.

CSBJ a écrit:
Pour ma part, je n'ai que des souvenirs de mon Max à évoquer mais j'ai grand plaisir à bloguer avec vous tous et voir tous ces boulis qui vont bien. Je ne peux pas en reprendre maintenant ayant deux autres chiens séniors à la maison (celle de ma fille et celui de ma belle-mère décédée ... donc même pas à moi directement ...lool). De plus j'ai remarqué que pour adopter un boule (sur l'ARBF par exemple), il y a avait souvent des réserves : pas de chiens, ou pas de mâle, ce qui est donc difficile chez moi. MERCI Doriane pour ta gentillesse et bonne journée.


Nous prenons plaisir à te lire quand tu évoques Max.
En ce qui concerne l'ARBF il y a souvent des conditions mais après cela dépend du chien, c'est souvent les mâles pour lesquels il y a le plus de conditions...
Merci à toi de venir discuter avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...