julie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voilà je me suis bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci mais je n'arrive pas encore à faire des trucs sympa comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas mal le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai appris toute seule donc t'inquiète ça viendra. Tu peux aussi créer des petits gifs animés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si tu me dis comment faire !!! peut être j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dans le menu principal tu as "gif animé", puis tu glisses tes images en haut et ensuite tu peux redimensionner, changer la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites