Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Aujourd'hui tonton Nono (mon petit frère Arnaud) est venu nous voir, du coup on a fait les foufous et pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et ben ça du etre la fete à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui quand on a un visiteur il faut s'attendre au petit quart d'heure de folie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est mimi !!! Ca doit quand même impressionné le bonjour de 3 boubous quand on arrive chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui on prépare les gens psychologiquement qui ne sont jamais venu LOL La dernière fois ma grand mère est venu et elle a failli avoir une attaque (je rigole bien sur) LOL mais elle était impressionnée, surtout par Urbane qui saute partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sacrée urban moi une foi dereck nous a fait vraiment peur "la voisine de mon bo pere vien a la maison et on habité encore la bas dereck deja neuf mois ne trouve rien de mieu ke de courir entre les jambe de la mamie pour joué avec diana on a u trés peur j'ai sauté sur la mamie mdr pour pas quel tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites