Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il y a 3 clips avec 3 différents costumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est marrant ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 commemt fait on pour prendre une video qui est sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tillman le bulldog skateur Tillman le bulldog skateur - Streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est expliqué ici /le-forum-f3/comment-insere-t-on-une-video-t115.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui j ai vu m est se n est pas sur ces deux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Excellent le bulldogue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 milkie a écrit:oui j ai vu m est se n est pas sur ces deux site Sous ta vidéo sur le site il y avait le "lecteur exportable", il suffit de coller le code dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui jai essaye s ne marche pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pourtant moi ça a marché quand je l'ai mis dans ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi sa me fait un grand espace tous blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bizarre... Mais les serveurs image et vidéo bug souvent en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est drôle comme il se sert de toutes ses pattes, il n'est pas plus droitier que gaucher ! Il est vraiment à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop excellent et au fete eliott sa y est il commence un peu a ronfler bientot son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 LOL un jour tu vas regretter quand il ne ronflait qu'un peu !!!! MDR mais c'est tellement marrant.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lool ouais mais bon moi sa me fait rire et sa m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En parlant du petit Eliott, a quand des nouvelles photos? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une autre video plutot comique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pauvre petite bouli terrasser par un basset^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 LOL Oui pauvre boulette!!! C'est super bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ouai c'est l'underbasset contre JohnBouli !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il faut prendre notre revanche ! les boulis à l'entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu a raison d'habitude underbasset met ces victimes dans un cerceuil jhonbouli i a echaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 La revanche n'en sera que meilleurs !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour la vidéo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites