Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un nouveau magasine spécial boubou vient de sortir: http://www.journaux.fr/revue.php?id=139751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh c'est génial !! tu sais si on trouve ca en librairie ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Normalement en kiosque dans les presses mais les nouveaux magasines sont souvent dur à trouver... J'irais voir demain près de chez moi si je le trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui moi aussi je vais faire le tour des librairie que je croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi j'irais voir demain ou mardi pas toujours simple comme dit Doriane de trouver les nouveaux magasines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En plus je ne sais pas en quelle quantité il a été tiré sachant que plusieurs magasines spécial bouledogue sont déjà sorti mais ont échoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si je ne le trouve pas à la maison de la presse je le commanderais par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui c'est une solution, mais j'espère le trouver demain, j'suis pas très patiente LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben moi non plus mais au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il aurait été tiré à 40 000 exemplaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas beaucoup... Ça m'étonnerais que je le trouve dans mon petit bled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 va dans un auchan ou un carrefour rayon librairi ya des chance que tu trouve avec touski on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas d'auchan ni de carrefour dans le coin!!! mais t'inquiète je le trouverai (enfin j'espère LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mdr vazi lache rien xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui compte sur moi, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cor heureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BOURG EN BRESSE est une ville moyenne, on verra si je le trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est bon je l'ai!!! Il est un peu maigrichon (34 pages) mais il y a des jolies photos et des articles très complets. Ce qui est bien c'est qu'on peu envoyer la photo de son chien à cette adresse sagabouledogue@gmail.com , si elle est sélectionnée votre toutou apparaitra sur le trombinoscope du magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon bah je vai vir pour le choppé tu la u dans un tabac presse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici le sommaire si ça intéresse quelqu'un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je lai il est pas mal j'aime bien puis y'est super bien illustré je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui je trouve aussi et le prochain numéro je pense qu'il sera plus remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 mai 2009 AAAAAH moi aussi je le veuuuux ! Il coute combien ? j'ai cru voir 4€50, je trouve ca un peu cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui 4€50, c'est cher pour 34 pages mais si on veut qu'il ai du succès il faut l'acheter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui pi faut etre indulgent pour le moment il n'est pas trés chagé mais apré par la suite il y aura plus de page je pence . hey dorriane faudrai essayé de les contacté pour essayé de faire connaitre le fofo tu pense pas moi jvai envoyé la foto de dasko et jvai mettre un ptit mot pour essayé dans parlé un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui j'y avais pensé, je vais les contacter par mail mais je pense que la pub est payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 arfff essayons toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça y est j'ai envoyé un mail au magazine, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok tu a dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici mon message: Citation :Bonjour, Je viens d'acheter votre magazine et je l'ai dévorer!!!! Enfin un magazine consacré aux bouledogues!!! Je me permet de vous envoyer ce message pour vous parler de mon forum sur les Bouledogues Français /forum.htm . Je l'ai ouvert début mars et nous avons déjà 41 membres actifs et 5850 messages. Je voulais savoir si il serait possible de mettre une petite pub pour le forum dans votre magazine et combien cela couterais. Merci de m'avoir lu. Longue vie au magazine. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nikel lettre digne d'une secretaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 LOL j'espère qu'ils vont me répondre rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai toujours pas été l'acheter il va falloir que je me bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi jen avai kun seul a mon librair il ma di jlé mi hier soir et il et deja parti c vous leureu propriétaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super ton message Doriane!!!!! Bon je cours voir si il y'a le magasine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ca y'est je l'aiiiiiiiiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonne lecture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci hihi parcontre j'espère que le volume va augmenter, car il coute cher quand meme je trouve Pas vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui il est cher pour le si peu de pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je l'ai aussi acheté et c'est vrai très cher pour le prix, en plus pour le concours photo la date est déjà passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui j'ai vu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai qu'il est léger pour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bon alors as tu eu réponse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai qu'elle est belle cette revue et on en a plein les yeux de nos boubous. Mais le prix va certainement dissuader les acheteurs. Enfin, on verra la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vous avez lu l'histoire avec Georges le bulldog ?? j'ai adoré !!! vous savez quand sort le 2° ? je regarderai si le nombre de pages a augmenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est très bien raconté l'histiore de Georges ! pleine d'humour et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui l'histoire du boubou anglais j'ai adoré. Par contre pour le second magasine je sais pas, c'était pas marqué si c'était un mensuel ou un trimestriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites