Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sortie de "saga bouledogue"

Messages recommandés

Normalement en kiosque dans les presses mais les nouveaux magasines sont souvent dur à trouver...
J'irais voir demain près de chez moi si je le trouve.

moi aussi j'irais voir demain ou mardi
pas toujours simple comme dit Doriane de trouver les nouveaux magasines

En plus je ne sais pas en quelle quantité il a été tiré sachant que plusieurs magasines spécial bouledogue sont déjà sorti mais ont échoué...

C'est bon je l'ai!!!
Il est un peu maigrichon (34 pages) mais il y a des jolies photos et des articles très complets.

Ce qui est bien c'est qu'on peu envoyer la photo de son chien à cette adresse sagabouledogue@gmail.com , si elle est sélectionnée votre toutou apparaitra sur le trombinoscope du magazine.

oui pi faut etre indulgent pour le moment il n'est pas trés chagé mais apré par la suite il y aura plus de page je pence .
hey dorriane faudrai essayé de les contacté pour essayé de faire connaitre le fofo tu pense pas moi jvai envoyé la foto de dasko et jvai mettre un ptit mot pour essayé dans parlé un peut.

Voici mon message:

Citation :
Bonjour,

Je viens d'acheter votre magazine et je l'ai dévorer!!!!
Enfin un magazine consacré aux bouledogues!!!

Je me permet de vous envoyer ce message pour vous parler de mon forum sur les Bouledogues Français /forum.htm .
Je l'ai ouvert début mars et nous avons déjà 41 membres actifs et 5850 messages.
Je voulais savoir si il serait possible de mettre une petite pub pour le forum dans votre magazine et combien cela couterais.

Merci de m'avoir lu.
Longue vie au magazine.

Cordialement,

je l'ai aussi acheté et c'est vrai très cher pour le prix, en plus pour le concours photo la date est déjà passée...

Invité
Bon alors as tu eu réponse ????

C'est vrai qu'elle est belle cette revue et on en a plein les yeux de nos boubous. Mais le prix va certainement dissuader les acheteurs. Enfin, on verra la suite .

Vous avez lu l'histoire avec Georges le bulldog ?? j'ai adoré !!!
vous savez quand sort le 2° ? je regarderai si le nombre de pages a augmenté....

Oui l'histoire du boubou anglais j'ai adoré.
Par contre pour le second magasine je sais pas, c'était pas marqué si c'était un mensuel ou un trimestriel.

• Créer...