Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sortie de "saga bouledogue"

Messages recommandés

Il est proposé un abonnement à 24 euros les 6 numéros (au lieu de 29,40 euros) (page 34) et il n'est pas dit si c'est pour un an ? ou 6 mois ?

oui j'ai vu ca aussi. Je me suis peut etre dit qu'ils prenaient une certaine "reserve" avant de faire des abonnements plus longs ??de peur que le magazine ne marche pas ?
On verra... je vais surveiller !! lol

Coucou tout le monde, je reviens je suis en vacance donc maintenant je serais plus souvent sur le forum! j'espere trouvé ces magazines bientot je vais faire tous les kiosque Smile sinon Channel va très bien, bisous a tous les membres et vos boubous

Invité
Ah ben en voilà une bonne nouvelle, je serais peut être moins seule sur le forum !!!

oui jai vu ce matin que ce magazine etait sorti, justement mon homme a été voir en librairie sil y etait et non ils ne l'ont pas Sad

alors je vais le commander sur le net, je vais peut etre m'abonner !!!!

jai envoyer un mail au lien que doriane a donné pour leur proposer la photo de notre boubou, et la dame du mag ma répondu aujourdui, et marley apparaitra dans le trombinoscope du n°2, sorti le 20/07 !!!!! jsuis trop contente, jai hate de voir sa tete dans le mag cheers

Invité
wahou !!! Tu feras marcher du scanner !!!! lol !!

J'ai reçu une réponse à propos du mail envoyé il y a quelques temps:

Citation :
Bonsoir,

Pardon pour cette réponse tardive.
Pour une publicité dans le magazine, il faut contacter Alvyne : 01 44 76 ** **. Les tarifs sont très accessibles.
Je vais dans le Saga Bouledogue numéro 4 parler des forum. Bien entendu, je ne vous oublie pas !
N'hésitez pas à revenir vers moi ! (marquer dans l'intitulé du mail : IMPORTANT FORUM) d'ici un mois environ.

A très bientôt !

Voila, j'espère que ce n'est pas trop cher...

Invité
Sinon, on se cotise !!!

Invité
Toi aussi tu joueras du scanner !!!

Invité
Ouai moi aussi pour mon Scarface !!!

Invité
Et eeeuuuhhh, aussi blonde que je suis, tu mets quoi avec ??? Enfin tu lui écris quoi ???

Invité
Ahahaha trop simple !!!!

Moi j'ai fais simple,

Citation :
Bonsoir,

J'ai acheté votre magazine et j'ai adoré.
Je me permet de vous envoyer des photos de mon bouledogue "Dyonis" pour votre rubrique "Trombinoscope".

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Invité
Ah ouai, tu crois que si je leur en envoies une de César en leur racontant son histoire, il le prendrait ???

Oui c'est à tenter, prend un premier contact avec la dame dont j'ai donné l'adresse mail, demande lui si ça les intéresse, elle te répondra.

Invité
Voilà ce que j'ai envoyé :

Citation :
Bonjour,

Comme les copines du forum " Nos Bouledogues Français ", j'ai aussi acheté le magazine que je trouve super.
Se pourrait il que nos loulous soient dans le prochain ou un futur trombinoscope, mais aussi leure petite histoire.
En effet, César, mâle caille a été recueillit via une association d'aide au replacement des Bouledogues Français.
Voilà, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Que votre magazine voit un énorme succès et ce sera sans aucun doute au vue du nombre d'amoureux de la race.
Cordialement.
Chrys et César

Bon je l'avoues je vous ai écouté venté le magasine car dans nos campgnes profonde on y trouve quedalle !!!

Invité
Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu réponse:

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre gentil mail !

Pour le trombi numéro 2 il 'y a plus de place mais pour le 3 pas de souci !
Pouvez-vous revenir vers moi afin de trouver une petite place pour votre histoire ? (rubrique c'est votre histoire)

A très bientôt !

Caresses à César !
Marianne France

Voilà donc je vais y faire un récap et l'envoyer avec les photos !!!

Invité
Ben non à priori je ne serais pas la seule !!! Et encore comme je n'ai pas le mag ben je ne le verrais pas !!! Snniiiiffffff !!!

Bonjour,
Ayant acheté le 1er numéro de Saga Bouledogue dès sa sortie, (et attendant la suite avec impatience !!!)
je me permets de vous envoyer un mail pour vous présenter ma petite Daisy dont les parents sont Viking Forever et Vicontesse de la Rose des Neiges, et pour vous demander s'il était possible de la faire paraître dans le trombinoscope d'un de vos prochains magazines.
Elle est née le 15 janvier 2008 en picardie, et nous l'avons accueillie à la maison au mois de mai 2008. Depuis, ce n'est que du bonheur, même si la demoiselle est du genre pile électrique !

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous aurez porté à ce mail.

Vanessa Alassimone

Chrys & César a écrit:
Ben non à priori je ne serais pas la seule !!! Et encore comme je n'ai pas le mag ben je ne le verrais pas !!! Snniiiiffffff !!!

je peux te l'envoyer, si tu veux,fais moi signe !

Invité
Mince et moi je n'ai rien fait pour le 3 et César !!!

Invité
Ouai photo et histoire mais bon vu ce que je sais aujourd'hui, pas envie de faire de la pub non plus !!!

laisser tombé, jai voulu mabonner javais envoyer un cheque il y a au moins 1 mois, et hier je recois une lettre avec mon cheque, la lettre dit quil me renvoi le cheque car je ne peux pas m'abonner, et oui le magasine est arrété Sad cest bien dommage ....

voila je vous previens, sa vous evite de courir toutes les librairies Wink

GRANDE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

REGARDEZ

Bonjour,

Pourriez-vous me renvoyer votre mail accompagné de la photo (ou une autre) en haute définition. (taille normale : 300 dpi format A4)

Celle-ci est minuscule pour la presse magazine.

Merci à vous et à très bientôt : le prochain Saga doit sortir courant août.

Moi aussi j'ai reçu plusieurs mail (suite à l'envoi de photos) m'annonçant du retard du n°2, prévu normalement pour août mais du coup prévu pour septembre normalement !!! donc je patiente et surveille mon point presse !!

• Créer...