Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sortie de "saga bouledogue"

Messages recommandés

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:

Je n'arrête pas d'aller embêter ma buraliste pour savoir si elle l'a reçu !!

La pauvre, à force celà s'apelle du harcèlement, vais lui en toucher deux mots moi à ta buraliste !!! LOL !!!

Invité
Tu connais pas le téléphone !!! LOL !!!

Invité
A ouai et tu as internet venu du ciel toi ??? Vais t'apeller Marie à force !!! LOL !!!

Je vous confirme que le numéro de saga sort ce mois en effet sur celui dédié au chihuahua, on voit la pochette du bouledogue indiquant qu'il est actuellement en vente donc à vos recherches !!!

Ahhhhhh super !!!

Moi j'avais trouvé celui du chihuahua, mais pas celui du boubou... Je vais continuer d'harcler ma buraliste!!! ( OUI CHRYS j'AI DIT HARCELER!!!!!!!!!!)

Invité
Ils attendent peut être l'histoire de César pour sortir leur numéro !!!! MDR !!!

Invité
Ben après mettre apperçu de pas mal de choses et à force d'en discuter avec des personnes du milieu tout compte fait même plus envie de raconter son histoire du moin si mais j'aurais presque envie d'oublier une partie !!! M'enfin faudra faire sans !!! LOL !!!

Il vient de sortir en belgique youhouuuu mais malheureusement je l'ai vus aujourd'hui et c'est deja le 2eme n° Sad

Je l'ai trouvé mais il m'a déçu ,c'est un peu du "remplissage" même si on aime bien regardé des photos de boubous ......

je l'ai trouvé ce week en france, la seule chose utile qui m'interesse ce sont les conseils alimentaires!

Logiquement le SagaBOULEDOGUE 3 devrait arrivé en kiosque!!!!!!!mais à ce jour toujours rien.................

mes amis Bouledingues!!!!!!!!!

SagaBOULEDOGUE........je crois que s'est mort!!!!!!!!! toujours rien à ce jour.......

Il n'y en a que pour le Chihuahua!!!!!!

N'ai pas de regret Fab ! Je trouvais qu'il ne nous apprenait pas grand-chose au sujet de nos boubous chéris ! et des belles photos, on en a plein sur NOTRE FORUM cheers

Je sais Chantal......mais j'aime bien acheter mes magazines et là en plus sur les BOUBOUS ce n'était que du bonheur!!!!!!!!
et des photos , on en a jamais assez...........

• Créer...