Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: Je n'arrête pas d'aller embêter ma buraliste pour savoir si elle l'a reçu !! La pauvre, à force celà s'apelle du harcèlement, vais lui en toucher deux mots moi à ta buraliste !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh bah cool ca te fera l'occasion de venir par ici !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu connais pas le téléphone !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cela n'existe pas dans ma ville... C'est pourquoi tu seras obligée de venir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 A ouai et tu as internet venu du ciel toi ??? Vais t'apeller Marie à force !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ohhh yeeeeeeeeaaaah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pffffffff !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine20 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je vous confirme que le numéro de saga sort ce mois en effet sur celui dédié au chihuahua, on voit la pochette du bouledogue indiquant qu'il est actuellement en vente donc à vos recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ahhhhhh super !!! Moi j'avais trouvé celui du chihuahua, mais pas celui du boubou... Je vais continuer d'harcler ma buraliste!!! ( OUI CHRYS j'AI DIT HARCELER!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas de SAGA BOULEDOGUE CE MATIN à BOUC BEL AIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce jour, pas de SAGA BOULEDOGUE chez mon point presse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pfffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 toujours rien en kiosque,çà m'énerve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 On l'aura peut-être pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils attendent peut être l'histoire de César pour sortir leur numéro !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais qu'est-ce que tu attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben après mettre apperçu de pas mal de choses et à force d'en discuter avec des personnes du milieu tout compte fait même plus envie de raconter son histoire du moin si mais j'aurais presque envie d'oublier une partie !!! M'enfin faudra faire sans !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toujours pas de magazine, je crois bien que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il vient de sortir en belgique youhouuuu mais malheureusement je l'ai vus aujourd'hui et c'est deja le 2eme n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je l'ai trouvé mais il m'a déçu ,c'est un peu du "remplissage" même si on aime bien regardé des photos de boubous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je l'ai trouvé ce week en france, la seule chose utile qui m'interesse ce sont les conseils alimentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Logiquement le SagaBOULEDOGUE 3 devrait arrivé en kiosque!!!!!!!mais à ce jour toujours rien................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mes amis Bouledingues!!!!!!!!!SagaBOULEDOGUE........je crois que s'est mort!!!!!!!!! toujours rien à ce jour.......Il n'y en a que pour le Chihuahua!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 N'ai pas de regret Fab ! Je trouvais qu'il ne nous apprenait pas grand-chose au sujet de nos boubous chéris ! et des belles photos, on en a plein sur NOTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je sais Chantal......mais j'aime bien acheter mes magazines et là en plus sur les BOUBOUS ce n'était que du bonheur!!!!!!!!et des photos , on en a jamais assez........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites