Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voilà, quand il n'y a rien à la télé elle se venge sur nous!!! Saké a de la chance, elle y a échappé grâce à sa collerette. Sacré maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop drole il vont te le manger ton casque a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 LOL oui Dyonis à bien failli LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la tete de Dyonissur la première photo mdr on a l'impression que ses yeux vont sortir de sa tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui LOL on dirait qu'il dit: "mais qu'est ce que tu fais?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi je pense qu'il se dit mais quest ce qu'elle fait elle est pas bien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qu'est-ce qu'il écoute Dyonis pour le mettre dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rien du tout le casque était débranché en plus LOL Il nous fait de ces têtes, un vrai boubou acteur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah mais carrément c'est trop drole la première photo !!!! j'adore !! moi je vote pour la photo coup de coeur de la semaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites