pascaleem 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui quand ils ont ete retrouver quelques temps apres j'ai retiré la photo pour vous mettre un joli miaou a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Super,j'ai suivi l'histoire aussi ,actus france,là, ils ont eu un ange gardien ces petits,quelle délivrance pour les parents.....aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui c'est génial, il est vrai que la france ne fait pas grand chose de bien mais depuis fevrier 2006 leurs dispositifs etablis pour ce genre d'affaire est vraiment au point si seulement il avait etabli avant on autait eu moins denfants enlevés et jamais retrouvé personnellement mes parents avaient des amis qui on eu un fils qui a disapru en 1975 et a ce jour n'a jamais été retrouvé vous vous imaginer la detresse de ses parents qui ne peuvent meme pas faire le deuil de leur enfant car ils ne savent meme pas si il est mort ou vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui,c'est absolument infernal pour les parents,et la famille.....Que dire de plus? sinon,qu'on ne souhaite, pas ça,même à son pire ennemi...en tant que parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouf quel soulagement pour ces enfants et leurs parents :merci: pour l'info :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui je trouve que cette alerte enlèvement est géniale, et que ca devrait exister ici aussi, car la vitesse avec laquelle on communique la disparition à la population et bien il y'a bien plus de chance de les retrouver, et vivants surtout..Bravo en tout cas (en précisant que c'est pris sur l'exemple des état-unis qui ont l'Amber alert) suite à l'enlèvement et au meurtre d'une petite qui s'appelait Amber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites