Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh ilest splendide ce DYONIS moi je suis trop en kiff sur lui je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci, par contre je le garde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 superbe ta chienne le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 euzys a écrit:superbe ta chienne le top C'est un mâle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je l adore elle est franchement tres belle tu as une tres tres belle bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle viens d ou ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est un mâle!!!! Il vient d'un petit élevage en Normandie. Son nom complet c'est Dyonis de la Vallée du Bessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu es proprio d un tres beau sujet et bravo a l eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si un jour tu la marie trouve un male du meme type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mon pauvre DYONIS on ta pris pour une fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 milles excuse mais ca change rien il est superbe a saillir avec une femelle du meme type une fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est sur il faut qu'il fasse des bébés il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et c est peux de le dire je suis véner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pourquoi t'es vener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 parce qu il est superbe son male peut etre une futur saillie pour ma fauve bepsye,la derniere a voir dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Même pas encore adulte qu'il a du succès!!! Je vais déjà voir comment se passe sa confirmation, si il a un bon résultat pourquoi pas faire aussi des expos et des bébés, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a mon avi la confirm sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites