Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voila quelques photos ! Daisy le ressort : Daisy et son ballon! elle a direct compris que c'était pour elle ! Là, c'est son muret où elle monte la garde : toujours.. Sur celle la, madame fait la fière !! Elle veut TOUJOURS faire la cuisine avec nous ! Daisy est heureuse, elle adore le fromage... avec des antibio dedans!! Elle est vraiment gourmande... Comme sa maitresse d'ailleurs!! Et pour finir, un ptit calin... C'est RARE! alors j'en profite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ça fait plaisir de voir Daisy!!! Elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: Sur celle la, madame fait la fière !! J'adore celle là!! Crâneuse va LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouais c'est clair !!!!!! Et merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu voudrais pas essayer de me faire un montage avec la première, comme si elle sortait d'une bouteille de champagne ??? comme si elle sautait comme un bouchon !! Enfin quand t'auras le temps biensur je suis absolument pas pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comment ça les câlins sont rare???!!!! T'es très jolie mais c'est pas une raison pour ne pas faire de câlins à maman!!! LOL Pour le montage, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben oui... pas tres caline la mémère... lol elle préfère jouer !! Et merci pour le montage, mais si tu n'y arrives pas, tant pis c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as reçu mon MP Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai fait ça mais je ferais d'autres essais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MDR c'est deja super bien MDR !!!! !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Lol !! ca fait photo rétro j'adore !! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super Doriane ! et Daisy est si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui c'est mon toutou a moiiii ! lol!! Merci pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le matin, Max sortait faire son pissou seulement après que je lui ai fait un bisou sur sa grosse bajoue, sinon, il me tournait dans les jambes à m'en faire presque tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Doriane, il faudra faire un recueil de tes montages, ils sont vraiment bien! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci!!! J'en met quelques uns sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop belle Melle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui bonne idée Doriane !! Et merci encore pour Daisy, et arretez, elle va rougir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites