cindy17 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ,moi c'est cindy ,j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de 3 garçons et 2 boules d'amour,je vous présente lilou femelle caille de 4 ans que j'ai adoptée il y a 1 an et balou male bringé de 3 ans ,également adopté il y a 7 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue sur le forum Cindy. Je suis contente de te retrouver sur ce forum. Vivement les photos de tes 2 boubous. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 coucou et bienvenue parmis nous à vous tous. Vivement les photos... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue a vous tous ! En attendant (im)patiemment les photos... ! Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenu a toi et t'es boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh qu'ils sont beaux!!! Ça fait plaisir de les revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop beau les toutous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop mignons !!! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites