milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 http://www.wanimo.com/regarder se site y des chose sympas je trouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui sympa comme site je passe faire un tour de temps en temps mais là j(ai commandé un collier pour Diva en angleterre je devrais le recevoir la semaine prochaine le temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui moi jattend qu elvis soit puls grand pour y mettre le pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je connaissais pas, merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'ai demandé la mesure 33 et 41 maximun mais je pense que j'aurais peu etre du attendre mais bon j'ai craqué comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi c'est pareil, j'ai commandé un collier beaucoup trop grand pour Dyonis LOL on va devoir encore attendre un sacré bout de temps avant qu'il lui aille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mais c'est pas simple de savoir quel taille prendre moi le tour de Diva pour le moment est de 33 mais après je ne sais pas jusqua ou cela va aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j ai craquer pour la laisse noir et blanche en damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est la laisse retractible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je l'avais vu mais ma fille prèfère la rose mais bon j'ai déjà deux laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 26 juin 2009 slt moi je vous met un lien d'une boutique pres de chez moi qui assure au niveau des colliers en cuir allez faire un tour . http://www.laboutiquedumolosse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Superbe les colliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 nous pour diego on a commander ce model c'est du sur mesure mais il faut compter 90 euros l'ensemble collier et laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouaah et tu le recevras sous combien de temps ?? On compte bien avoir des photos de Diego avec cette magnifique parure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites