Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dasko-la-bidoche

retour en enfance

Messages recommandés

C'est sur que les minikeums c'est toute mon enfance, le matin avant d'aller à l'école et le soir en rentrant c'était les minikeums!!!
Maintenant il n'y a plus grand chose de ce genre pour les enfants... j'aime bien les totally spice et martin mystère mais sinon c'est pas terrible...
LOL oui des fois je regarde les dessins animés et le premier qui me juge faite gaffe MDR

je ne te jugerai pas sa marive une foi de temp en temp en atendant auto moto lol.
moi jme rapelle aussi du club dorothé avec les musclé

et en musique tu ecouté koi moi jadoré sa depui petit jaime bien les sound electro en meme temps avec mon frere et ma soeur j'ai etant plongé dedans

Je préfère cette version que les nouvelles LOL
Je trouve pas la vidéo d'origine, je ne sais même pas si il y avait un clip...

Ça fait du bien un post comme ça MDR

Loool moi aussi j'adooooooooooooore tout ca! et d'ailleurs j'ai toutes ces musiques sur ma bibliotheque itunes !
J'adore les écouter de temps en temps, ca me rend nostalgique, mais ca me fait du bien !

Et les dessins animés, minikeum pareil...
Je trouve que les dessins animés de maintenant sont tellement moches et tellement violents pour les enfants!!! apres on s'étonne qu'il y'a des gens poignardés par leurs enfants de 12-13 ans...

C'est cool , ce sujet, vous êtes tous dans une période intermédiaire entre mes enfants (28, 33, 36 ans) et mon petit-fils (7 ans) ! Pour le moment, quand il vient à la maison , j'ai droit à Pokémon, Oggy et les caffards, l'inspecteur gadget, Sabrina la sorcière etc ... enfin tout ce qui se trouve sur Gulli !
Enfin de "votre enfance ", je connais quand même certaines choses ! lool

• Créer...