Shamina-11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour à tous! Je me présente je m'apelle Aurélie et je possède depuis près de 3 semaines un bouledogue français prénommé Ewen. Il est maintenant agé de 3 mois et fait tout notre bonheur!! Bisoux à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue sur le forum ! Pourrais tu nous envoyer une petite photo de ton Ewen ??? Surtout a cet age il doit etre craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si tu n'y arrives pas, voila un lien qui pourra t'aider. /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamina-11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alors voila quelques photos de Ewen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenu a toi et a ton boubou!!! il est trop beau se pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue sur le forum. Il est super mignon ton boubou et son prénom j'adore!!! Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sur le forum ton ptit bull a une tete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il pose déjà Ewen ! Bienvenue ! Ainsi qu'à Kimy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop mignon ton bouldog !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a vous deux , si petit et déjà si craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites