Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Bonne nuit à vous tous (DD) içi il neige à gros flocons yes :bliz: douce nuit et beaux rêves love
Soignes-toi toi bien Pascale :sang:
A demain 👋 et gros bisous :hart: mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut les tous,la neige nvl est arrivée,et pas qu'un peu ici,les communards y bossent depis 4h30 ce matin,alors inutile de dire que encore pas beaucoup dormi bibi baille :ignor: :hart: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même en bas la ville on en a de la :sau: :sau: :sau:

ben ouai ça en fait du chambard surtout quand il y a pas d'autre bruit

l'est super beau ton village sous la neige :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,te dis pas,je trourne depis qu'y ont commencé baille :tot: (chd) quel village sous le neige????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi c' est tout blanc ils arrête pas de passer la lame et le sel !

j' ai mis de la mousse aux pattes de Samy pour que ça le protège la moindre !

il neige toujours :bliz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ban frimousse,y neige encore?pas ici,pr le moment,vi faut protéger les patounes,perso,je mets du dermo indien,en rentrant yeschien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous içi aussi il a neigé toute la nuit :bliz: , je suis pas rassurée car demain nous devons aller à Lausanne chez mon beau-frère et avec les routes ça m'inquiète quand même un peu. :ignor:
Aujourd'hui jour de lessive alors ça réchauffe :clod: . faites bien attention de ne pas glisser surtout en sortant les toutous chienchien
Bonne journée à tous 👋 et de gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki Isa,ben,ça devrai,aller si y reneige pas,ben chur,là ça dégage à fond la caisse,les camions :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca y est il a neigé a amiens!!!

bon ca tiens po sur la route mais derriere c'est tout blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalut thesym,ba heureusement que ti bosse pas jourd'hui,y marche pas ton lien,c'est un gif de isa :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i je sais po pourquoi j'arrive po avec l'hebergeur d'image du site... j'ai repasse a imageshack!!!

vi c'est une des images d'isa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Jour tout le monde, espère que chat :cha: gaze, ici aussi la neige et c'est vraiment joli, mais c'est vraiment po drôle en voiture, ce matin une vraie gabegie sur les routes, pis les bus étaient en retard et bondés un vrai bonheur.. :sau: rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé vouaie,fallait sy attendre,c'est vrai que sur les routes BERKKKK au fait kikou miaouuu :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoucopinou,y sait plus ou donner du museau,ds la neige, :hi: :hi: :hi: :hi: ça va être du joli,cet apr,faudra que je fasse des photos :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: kikou mes amies je vous souhaite une bonne après-midi :smo: içi c'est une belle gabgie la neige elle n'est plus blanche mais noire et les trottoirs sont glissant il faut faire attention de ne pas se ramasser, :sau:
Je vous embrasse bien fort :hart: à plus tard ? :clod:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ca va!!! en plus rdv orthoptiste a ete annulé hier donc ce matin cool!!!
bon belle maman a apelé, mon mari zappé(po envie de lui parle!!) donc c'etait pour moi mais j'ai raccourci... toute facon elle prend jamais de new elle m'a toujours po demande comment ca va depuis l'accident!!!

la neige ben malheureusement y'en a deja plus :(
maitenant c'est soleil
et je vais aller en ville avant de preparer ma journée de demain au boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Free Image Hosting at www.ImageShack.us :bonj: Les filles La photo de Pascaleem, le village en neige est jolie. Finette cours comme une fo folle dans la neige, elle se renverse tellement elle va vite.Mon Kofi lui aime pas la neige,pipi caca et il veut rentrer. Normal comme il a pas de poils il vient tout rouge. Bonne après midi les filles. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thesym,je viens de voir une émission sur les belles doches :hi: :hi: :hi: fache [b] Heidi,faut qu'y s'habitue un peu à la neige kofi peut être :coi: yes super ta photo,je la remets sur le topic kofi yestoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il disait quoi ce reportage???

mon zom a de la chance au moins avec sa belle doche!!!!il le dit lui meme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est toute une histoire sur fr2 pas tristes certaines belles doches ouille @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vous raconte pas la mienne se serait trop long @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fiche en ai po :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: [b]Mais j'en avait une purée :ignor: :ding: fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit et un bon début de soirée :mia: A ce soir 👋 :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa... l'appetit devrai aller j'ai mes paupiettes qui mijotent tranquillement avec mes carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une bonne nuit bien au chaud sous la couette baille (DD)
de gros bisous à tous, :hart: demain je ne serais pas là alors si je n'arrive pas à venir demain :sau: matin je vous dis à demain soir
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,bonne journée,tout le monde,sortez les doudounes,ça caille grave,ce matin,ici -5 :clod: Bonne route Isa,tu devrais pas avoir trop de probs,les routes sont propres ici,ce matin :tot: :hart: :spri:
lol ta n'image apache,pascalounette coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je l'ai trouvé pour toi
ici aussi ça caille grave -9

pas trop bon moral ce matin s'il te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :smo: :smo: :smo:

à Paname ocite y fé froua 0° :clod: :clod:

tiens ma Calou des tonnes de zoubis pour te réchauffer le moral
:hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde il est derrière la cheminée???? :hi: :clod: ba,vous dit pas ce que ça caille chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...