Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça rigole les filles :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Oasis es-ce que tu pourrais me redonner le forum de liberty, j'ai téléchargé explorer7 et il m'as tout foutu en l'air mes favori et j'arrive pas a remettre l'autre, là je suis vraiment en rage, je me suis met fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben le 7 c'est de la merde,c'est ce que j'ai dit tu l'a pas sur ses messages,y à sa bagnière dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 http://liberty.xooit.fr/index.php Valà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 opal il te suffit de clic sur la baniere de liberty en dessous de ma licorne et tu y es desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :kou: Tiens Opal Tu as l'ancienne version là http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html (la 6) : tu désinstalles la 7 (panneau ajout et suppression de programmes) et tu installes la 6 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kikou!!! ca fait du bien de n'etre a sa maison!!!!! a montataire (a coté de creil) -1 ° :clod: mais et 0° a amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kikou thesim :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :kou: Et tout le monde,c'est désertique,jourd'hui,ici !ban,bé,moua,pas bonne journée m'enfin,y à des jours comme ça :ignor: Et Isa,ça à éte la route??????? :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voua merci,grandiose,pascalounette :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Comment ca va oasis? pfuu serval viens de vomir sur le new canapé... j'ai nettoyé mais j'espere qui y'aura po de trace!!! pov pepere qui venait de se regaler avec ses 3 frangines avec du bon steack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :kou: Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne journée merci Oasis les routes étaient bonne mais alors pas chaud du tout. :clod: Pas de chance Thesym pour ton nouveau canapé il est vrais que nos petits compagnons chats :cha: ils ont le chic de vomir sur nos nouveaux tapis canapé etc. et pas sur sur le catelles de la cuisine ou c'est plus facile à nettoyer :ignor: Je vous souhaite une bonne nuit (DD) de gros bisous à tous :hart: http://www.musicovery.com/ Un peu de misique pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 :merci: pour la zic Isa :tul: dézolède Oasis :spri: j'a po eu beaucoup de temps à moua en c'moment les toutes :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :bonj: chalut la compagnie,et bon vendredi.Chu contente que la route,c'était oki,isa.lol thesym,pas de bol,pr ton new canapé,mais exact, ça leur arrive tjrs ou y faudrai pas ba karminouche,je m'en doutes,tu peux pas bosser,et surfer,en même temps :ecla: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Un petit coucou avant de partir chez le coiffeur je vous souhaite une bonne matinée de gros bisous à tous :hart: et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Au fait mici pr la zizique Isa,et le tabeau avec les loups que tu as transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci les filles, j'ai changé et oui je suis une nulle, j'avais pas fait attention a la banière de Pascaleem, mais bon.... je suis pas dans mon assiette ses temps (moral) et je sais pas pourquoi et surtout j'ai rien envie de faire et poutant y faut faire le ménache c'est le bordel ici je vais le faire tout a l'heure en écoutant la musique a Isa :merci: isa la music classique ça va me remettre d'aplomb on fête aujourd'hui nos 33 ans de mariage, c'est peut-être pour ça, on est entrain de se prendre un coup de vieux :hi: :hi: :hi: :hi: et Michel Sardou a 60ans aussi aujourd'hui ,lui aussi en a prit un coup :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: Poves vieux,pis ton gif,c'es tout à fait ça :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Au fait après reflexion,vous vs êtes marié le jour de l'annif de Sardou,c'ètait voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Au fait,encore....mon tit poix l'est très au ralenti,ce mat,déjà qu'y tourne pas vite :hi: Bon anniv de mariage alors,et big bises à vous deux,nan,une de plus,à ton tit mari :ecla: :hart: :spri: :nvla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :merci: Oasis, non c'était pas voulu je lui ferait la bise pour toi au faite j'ai plein de petites croix a la place des répondre citer etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vi je vais vous envoyer le pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonne anniversaire de mariage OPAL. J' ai t' it Anthony depuis hier soir jusqu' à dimanche, il a le rhume et c' est reveillé plusieurs fois cette nuit, tu connais ça hein OPAL. :merci: :merci: ISA pour la musique j' ai mis sur les favoris. :spri: :spri: Hoo suis contente la chatte entre de nouveau à la maison, vu que Kofi la chassait elle mangeait devant la fenetre, et mon homme était pas content. Alors j' ai mis le Kofi à la laisse et j' ai rentrer la chatte, puis j' ai fait renifler la chatte à Kofi, et ça plusieurs jours. Maintenant tout est rentrer en ordre, il la chasse plus, la chatte est à nouveau dans la corbeille, et si Kofi veut faire un peu le fou, je dis non sec et ca marche :sau: :sau: :sau: :sau: Suis contente. :sau: Bonne journée les filles. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super heidi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis contente pour toi Heidi que ça marche avec kofi et la minette, des fois faut savoir être sec merci pour tes voeux Heidi ça me fait plaisir et comme ça, les jeunes partent a Paris et ils laissent le petit Anthony malade a sa grand-mère :shock: :shock: :shock: :shock: et pis les nuits a être tout le temps réveillées, ben on récupère plus comme avant hein Heidi et le grand-père. y rouspète pas???????? parce qu'ici ça rale, ça va une fois et faut que se soit le week-end, la semaine y veut pas, le grand-père dit la journée ok mais la nuit je veux dormir je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bijour les toutes soleil radieux sur la pitale ce matin mé fé un :clod: :clod: d'canard de mariage Opal passez une bonne journée avé ton tit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci Karmenkru, mais c'est dommage y bosse et il a pas pu prendre congé :f :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ba z'allez fêter ça se souar :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Heu.....pas de folies hien??? :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon anniversaire de mariage Opal, félicitations et passes une bonne soirée avec ton petit mari :fet: Je suis contente pour toi Heidi que les choses s'arrangent entre Kofi et ta minette :cha: , soignes bien petit Anthony et j'espère qu'il te laissera dormir la nuit prochaine :hesite: s'il est toujous chez toi, bon courage :youpi: Bon appétit à tous :mia: Et merci pour la nouvelle déco :tul: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :merci: Isa je vous souhaite a toute une bonne soirée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ro,là,là je sors de ma sieste,et en votant,j'ai même pas réalisé de suite :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Le fof l'est magnifique :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aie,aie,aie on en peut plus là en plus c'est des couleurs que j'adore :tul: :nvla: :spri: :sau: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ho que vi,le bleu,pascalounette elle sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :merci: pour ce magnifique forum il devient de plus en plus beau :nvla: :choc: :sau: Coucou Opal alors tu es de sortie ce soir ? :fet: J'espère que vous allez toutes bien, je viens de rentrer j'ai été faire les courses avec maman Je vous souhaite un bon appétit :mia: bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Une petite pensée pour cet homme formidable qui a tant fait pour les démunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis tout a fait daccord avec toi esperons que quelqu'un reprendra le flambeau maintenant qu'il nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 houuuuuuuaaaaaa j' adore la couleur du forum merci comme il est beau ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben ça fait plaisir de vouar que ça fait des heureuses,hien pascalounette? :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est sur que ça fait plaisir quand on fait plaisir :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :youpi: :hi: :hi: ba c'est 18h57 et ça fait une demi heure que je cherche Crevette :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 MDR me chu trompée :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 valà,elle était cachée sur le balcon,et comme y fait très froid,l'ai pas vue qd je l'ai fermé,pffffff,quelle peur me suis faite encore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quelle heure est t'-il c'est par la :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Wawwwwwwwwwwwww comme il est beau le forum :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir a toute!! un^passage avant de rejoindre mon lit et les bras e morphée... heureusement demain matin c'est la derniere de la semaine!!! vi isa mon serval a le chic pour vomir sur le neuf mais pas les 3 autres heureusement!!! joyeux anniversaire de mariage opal!!! purée 33 ans ca se fete ca: !!! moi je fais minable j'ai feté mes 14 ans avec mon zom hier!!!! pascalounette :merci: et :bravo: pour le new design du fofo!! :pom: :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) et bon début de week-end :pom: Bon anniversaire de mariage à toi aussi Thesym :fet: De gros bisous à tous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites