Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

ça rigole les filles :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Oasis es-ce que tu pourrais me redonner le forum de liberty, j'ai téléchargé explorer7 et il m'as tout foutu en l'air mes favori fachefachefachefachefache
et j'arrive pas a remettre l'autre, là je suis vraiment en rage, je me suis met fait avoir fachefachefache

Ben le 7 c'est de la merde,c'est ce que j'ai dit tu l'a pas sur ses messages,y à sa bagnière dessous

kikou!!!

ca fait du bien de n'etre a sa maison!!!!!

a montataire (a coté de creil) -1 ° :clod: mais soleil
et 0° a amiens

:kou: Et tout le monde,c'est désertique,jourd'hui,ici !ban,bé,moua,pas bonne journée m'enfin,y à des jours comme ça :ignor: Et Isa,ça à éte la route??????? :coi: :coi:

Comment ca va oasis?

pfuu serval viens de vomir sur le new canapé... j'ai nettoyé mais j'espere qui y'aura po de trace!!!
pov pepere qui venait de se regaler avec ses 3 frangines avec du bon steack!!!!

:kou: Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne journée yes merci Oasis les routes étaient bonne mais alors pas chaud du tout. :clod:
Pas de chance Thesym pour ton nouveau canapé il est vrais que nos petits compagnons chats :cha: ? ils ont le chic de vomir sur nos nouveaux tapis canapé etc. et pas sur sur le catelles de la cuisine ou c'est plus facile à nettoyer :ignor:
Je vous souhaite une bonne nuit (DD) de gros bisous à tous
:hart: ?

http://www.musicovery.com/

Un peu de misique pour vous

:merci: pour la zic Isa :tul:

dézolède Oasis :spri: j'a po eu beaucoup de temps à moua en c'moment

les toutes
:hart: :hart: :hart:

:bonj:
chalut la compagnie,et bon vendredi.Chu contente que la route,c'était oki,isa.lol thesym,pas de bol,pr ton new canapé,mais exact, ça leur arrive tjrs ou y faudrai pas roux ba karminouche,je m'en doutes,tu peux pas bosser,et surfer,en même temps :ecla:
:hart: :spri: :tul:

Un petit coucou avant de partir chez le coiffeur chev je vous souhaite une bonne matinée yes de gros bisous à tous :hart: et à tout à l'heure 👋

merci les filles, j'ai changé et oui je suis une nulle, j'avais pas fait attention a la banière de Pascaleem, mais bon.... je suis pas dans mon assiette ses temps (moral) et je sais pas pourquoi et surtout j'ai rien envie de faire et poutant y faut faire le ménache c'est le bordel ici

je vais le faire tout a l'heure en écoutant la musique a Isa :merci: isa
la music classique ça va me remettre d'aplomb

on fête aujourd'hui nos 33 ans de mariage, c'est peut-être pour ça, on est entrain de se prendre un coup de vieux :hi: :hi: :hi: :hi:
et Michel Sardou a 60ans aussi aujourd'hui ,lui aussi en a prit un coup :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: Poves vieux,pis ton gif,c'es tout à fait ça :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Au fait après reflexion,vous vs êtes marié le jour de l'annif de Sardou,c'ètait voulu?

Au fait,encore....mon tit poix l'est très au ralenti,ce mat,déjà qu'y tourne pas vite :hi: baille Bon anniv de mariage alors,et big bises à vous deux,nan,une de plus,à ton tit mari :ecla: :hart: :spri: :nvla:

:merci: Oasis, non c'était pas voulu
je lui ferait la bise pour toi

au faite j'ai plein de petites croix a la place des répondre citer etc......

Bonne anniversaire de mariage OPAL. J' ai t' it Anthony depuis hier soir jusqu' à dimanche, il a le rhume et c' est reveillé plusieurs fois cette nuit, tu connais ça hein OPAL. :merci: :merci: ISA pour la musique j' ai mis sur les favoris. :spri: :spri: Hoo suis contente la chatte entre de nouveau à la maison, vu que Kofi la chassait elle mangeait devant la fenetre, et mon homme était pas content. Alors j' ai mis le Kofi à la laisse et j' ai rentrer la chatte, puis j' ai fait renifler la chatte à Kofi, et ça plusieurs jours. Maintenant tout est rentrer en ordre, il la chasse plus, la chatte est à nouveau dans la corbeille, et si Kofi veut faire un peu le fou, je dis non sec et ca marche :sau: :sau: :sau: :sau: Suis contente. :sau: Bonne journée les filles. :hart:

je suis contente pour toi Heidi que ça marche avec kofi et la minette, des fois faut savoir être sec coul

merci pour tes voeux Heidi ça me fait plaisir

et comme ça, les jeunes partent a Paris et ils laissent le petit Anthony malade a sa grand-mère :shock: :shock: :shock: :shock: et pis les nuits a être tout le temps réveillées, ben on récupère plus comme avant hein Heidi et le grand-père. y rouspète pas????????
parce qu'ici ça rale, ça va une fois et faut que se soit le week-end, la semaine y veut pas, le grand-père dit la journée ok mais la nuit je veux dormir
je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

bijour les toutes

soleil radieux sur la pitale ce matin mé fé un :clod: :clod: d'canard

de mariage Opal passez une bonne journée avé ton tit mari

merci Karmenkru, mais c'est dommage y bosse et il a pas pu prendre congé nenni :f :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon anniversaire de mariage Opal, félicitations et passes une bonne soirée avec ton petit mari :fet:

Je suis contente pour toi Heidi que les choses s'arrangent entre Kofi chien et ta minette :cha: , soignes bien petit Anthony et j'espère qu'il te laissera dormir la nuit prochaine :hesite: s'il est toujous chez toi, bon courage :youpi:
Bon appétit à tous :mia:

Et merci pour la nouvelle déco :tul: :sau:

:merci: Isa

je vous souhaite a toute une bonne soirée :hart:

Ro,là,là je sors de ma sieste,et en votant,j'ai même pas réalisé de suite surprise :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Le fof l'est magnifique :fet: :fet:

aie,aie,aie on en peut plus là en plus c'est des couleurs que j'adore coul :tul: :nvla: :spri: :sau: :hart: :hart: :hart:

:merci: pour ce magnifique forum il devient de plus en plus beau :nvla: :choc: :sau:
Coucou Opal alors tu es de sortie ce soir ? :fet: love
J'espère que vous allez toutes bien, je viens de rentrer j'ai été faire les courses avec maman yes
Je vous souhaite un bon appétit :mia: bisous :hart: et à plus tard 👋

je suis tout a fait daccord avec toi
esperons que quelqu'un reprendra le flambeau maintenant qu'il nous a quitté

yesyes :youpi: :hi: :hi: ba c'est 18h57 et ça fait une demi heure que je cherche Crevette :coi: :coi: roux

valà,elle était cachée sur le balcon,et comme y fait très froid,l'ai pas vue qd je l'ai fermé,pffffff,quelle peur me suis faite encore nennifache" 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

bonsoir a toute!!

un^passage avant de rejoindre mon lit et les bras e morphée... heureusement demain matin c'est la derniere de la semaine!!!

vi isa mon serval a le chic pour vomir sur le neuf mais pas les 3 autres heureusement!!!

joyeux anniversaire de mariage opal!!! purée 33 ans ca se fete ca:
!!!
moi je fais minable j'ai feté mes 14 ans avec mon zom hier!!!!

pascalounette :merci: et :bravo: pour le new design du fofo!! :pom: :pom: :pom: :pom:

Bonne nuit à vous tous (DD) et bon début de week-end :pom:
Bon anniversaire de mariage à toi aussi Thesym :fet:
De gros bisous à tous :hart: et à demain 👋

• Créer...