Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

fini ma journée!!! :sau:
et demain po boulot !!!du moins je pars po au aurore!!!!!

:hi: :hi: :hi: ben,on voit que t'es contente de pas te lever auyx aurores demain thesym :sau: :hart:

Me doutais bien,que t'allais oublier, de pas oublier soleil :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chev

alors la nuit fut bonne??
pour moi oui j'ai dormi jusqu'a 8H15 yes (et ca grave a toi oasis qui m'a fait eteindre mon reveil!!!! :youpi: :youpi: )

sinon mon zom ca va po trop mieux donc pris rdv avec doc pour ce matin car pourra po reprendre demain dans cet etat!!!!

Kouki,thesym,l'est belle ta n'image,bel ange ma foi... :hi: :hi: ba,dis,don,pas bonne cette grippe nenni

vi mechante grippe!!!

je croise les doigts moi toujours rien!!!pourvu que ca dure!

je pensais bien que ma n'image te plairai!!! :ecla: :ecla:

yes :rire: :rire: :rire: Ban,je suis en train de bosser pour vous les nana,mon tit poix y va exploser :hi: :hi: :hi: :hi:

oasis j'ai une copine :tul: qui a fait un fofo sur les loisirs creatifs et je voudrais l'aider a se developper( pour le moment nous sommes 3 inscrits ca fait peu :ignor: )et faire un peu de pub mais je sais po ou le faire tu sais toi??? :coi:

les toutes :hart: :hart: :hart: :hart:

Oasis :spri: tu vas po nous fère esploser ton tit pois j'espère ??? :ecla: :ecla:

Thesym :smo: meilleure santé à ton zom et fé gaffe de rin chopper

:tul: Isa te souhaite une bonne journée

mici oasis je vais le faire de ce pas!!!

kikou karmen!!!
je fais mon max pour po choper cette sale grippe ... on fait meme chambre a part... je dors sur le canapé.. sauf cette nuit ou c'est mon zom...

Bonjour les copines :sau: je vous souhaite une bonne journée pour moi lessive repassage ect... :ignor:
Je vous retrouve plus tard ? de gros bisous à toutes :hart:
Tu as de la chance Thesym si tu peux passer entre les gouttes pour la grippe de ton zhom
yes :sang: :peur:

Je ne sais pas pour moi c'est toujour mercredi yes il me semble que les jours se rapprochent toujours plus vite :hesite: :ecla: :ecla:

:kou: Bonjour à tous..j'adooore le nouveau look du forum :spri: à part ca tout le monde va bien par ici? :pom:

Ben moi chat va, de plus en plus grosse et de plus en plus moche..Moi qui avait tant travaillé pour obtenir un joli ventre plat, là je crois que c'est foutu :ignor: va me falloir beaucoup d'excercice pour retrouver mon corps de jeune sirène :ecla: rage :pom: :pom: :pom: :pom:

J'ai déja discuté de ça avec mes collègues, mais tu sais dans le fond quand les gens disent ..Raaa c'est beau une femme enceinte..ben ils entendent plutôt ce que ca signifie , ils voient le bb ils voient ce que ce ventre représente ils voient le symbole de la vie..

MAIS moi ce que j'entends (A PRENDRE AU 1ER DEGRE)..c'est simplement et purememt esthétique que quand je suis en slip de profil devant mon miroir et ben je trouve ca tout simplement po beau du tout..mais ca c'est mon avis perso..

Z'oasis et tout les autres... sur ce vous dis bonne semaine car moi je termine maintenant, je vais faire ma sieste..Big bizoux, à tout bientôt :spri: :hart:

Bonne après-midi je viens de finir mon repassage :ding: et je vais sortir un moment avec mon zhom vu qu'il fait grand soleil soleil
A tout à l'heure ?
Miaou il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui attend un enfant yes

oh voui miaou rien de plus bo!!!!!
et j'attend avec impatience mon tour!!!!!
profite en ... tu pensera a ta ligne en temps voulu!!!

ba,vous dit pas,me les suis gelé pendant 1h dans la grisaille,et le froid chien et manant grand soleil soleil :hesite: :hesite: :hesite:

? Miaou, tu verras, quand tu auras ton beau cadeau, tu pensera plus au ventre, Et bien plus tards tu feras des maitremaitre apdos et tout sera ok. Gros ? A toi [ yes? Salut tout le monde.

bah moi pour ma ligne... enfin mes courbes j'a fais un gateau et la va l'manger avec un bon choc chaud!!!! :choc:

Gateau au yaourt,alors là ai jamais fait,j'ai même jamais miam,miam,et je sais po comment ça se fait en plus nenni :f

Ben alors Thesym il nous faut le recette svp :mia: faut pas seulement en parler faut nous faire aussi profiter coul
Bon appétit à tous :sau: et à plus tard 👋 bisous
:hart:

ca sa s'appelle de la synchronisation!!!! :ecla: :ecla:

ca fait du bien une bonne douche...... yes

• Créer...