Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonne matinée Isa,j'adore le gif que t'as fait là :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 février 2007 les killes :spri: :spri: :spri: dézolède ! hier souar chu mme po viendue vous dire bonsouar, jété tout naze avé ma crève j'vous souhaite une bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vi,karminouche,tout le monde quasi,àla grippe,et perso,ça commence,aussi,ai pas la frite ce matin,bonne journée :ding: :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Oasis pour mon gif :merci: , alors tout le monde à la grippe pas de chance :peur: pour le week-end :sang: :sang: :sang: Restez au chaud et soignez-vous bien A tout à l'heure bon appétit :mia: bisous :hart: sans microbes :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 3 février 2007 :bonj: Mon homme est partis faire les commi... et moi tranquille je fais la lessive! Il fait beau et je vais sortir un peu :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 février 2007 une petite nimage de ma fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 3 février 2007 kikou tout le monde!!!! bonne journée et surtout soignez vous bien les malades(dont je fais parti) :sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Hé,ben c'est l'épidémmie en masse là...pffffff très zolie ta n'image pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 février 2007 coucou les filles et ben y en a des malades moi pour le moment ça va mais si vous continuer a me tousser contre, c'est sûre que je vais me faire une bronchite, je suis délicate de se côté là, ALORS ARRETER SIOUPLAIT :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 :sang: :sang: grippe générale annoncée,zone rouge :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 3 février 2007 et toi opal arrete de postillonner :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ouai mais moi j'ai pas de microbessssssssss :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est pas de microbes c'est des crobes entier :ding: :ding: :ding: de vrais virus :hi: :hi: :hi: Je vous souhaite d'aller vite mieux et quand même un bon appétit :mia: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Qui,postillonne,les crobes?????Moua ,j'en veux pas :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 3 février 2007 :bonj: MOI NON PLUS!!! n'en veux po de vos crobes... j'ai evité ceux de mon zom deja c'est bien... et la sa grippe se passe .... :sau: cet aprem j'suis allé chercher mon nettoyeur vapeur!!! ca va etre super de pouvoir bien nettoyer sans produit :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 février 2007 les topines :hart: :hart: :hart: j'vé aller soigner mes crobes avec un grog bien tassé :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonne nuit à vous toutes Bon Grog Karmen :fet: et aussi bonne nuit (DD) après le grog :ding: :ecla: :ecla: Très joli ton tigre Pascale :cla1: :cla1: A demain les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Super bon dimanche,les animaliens,quel festival,de belles n'images,je vois ce matin :merci: :hart: :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 février 2007 voui super festival de belles n'images ce matin...on en prend pleins les mirettes!!!!! bon dimanche a toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Kouki thesym,ça gaze? :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 février 2007 voui ca va!!!! bon hier j'ai fait boulet!!! on etait invité pour l'annif d'un cop!!!e sachant pas l'heure je demande a mon zom d'apele dans l'aprem pendant que je suis partichez ma moman!!! ben quand il a appelé c'etait l'annif!!!!! :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 :hi: :hi: :hi: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 février 2007 :ecla: :ecla: :ecla: ça pour une boulette, cé une boulette ! les animaliennes :hart: :hart: :hart: :hart: sur paname y a un d'enfer bon 10manche à les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Kouki karminouche,ici,aussi génial temps :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 février 2007 voui sacre boulette!!! ici faut po trop mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Aussi grand soleil? Génial tite balade super cet apr,avec copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 4 février 2007 :kou: Bonjour et bon dimanche à tous aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa 86 ans :nvla: et de ma belle-mère :choc: même âge mardi alors nous les emmenons au restaurant :mia: donc pas là de la journée je vous retrouverai en fin d'après-midi. içi aussi grand soleil, gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voua,ma boite à n'image va encore exploser :hi: Alors bon anniv pr ton papa et une grosse bise pr moi,et super journée,pr vous tous :hart: :hart: :hart: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 4 février 2007 :merci: Oasis gros bisous :smo: et à plus tard :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 4 février 2007 aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Comment allez-vous? Cet ap, on vas faire une grande balade :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 février 2007 oh isa t'as changé de signure!!!!! zolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voila je suis de retour...j'ai été promener les toutous de la miss de la pension!!!!! Et oui, j'adore faire du service à domicile :sau: Il a fait beau mais froid :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonne soirée. Drôlement jolie tes nimages pascaleem :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 4 février 2007 T :merci: :merci: :tul: ai piqué un Gif pascaleem, lion et enfant, trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir tout le monde je suis rentrée et je viens vous souhaitez une bonne nuit. (DD) Merci Thesym pour ma signature J'espère que les malades vont mieux? :coi: :sang: Très jolies images pascale :merci: A demain bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 février 2007 :spri: :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hello,bon lundi,quel festival,de superbes n'images encore :sau: :sau: :merci: :merci: :hart: :smo: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon lundi et bon début de semaine à tous :spri: j'espère que vous allez mieux vous tous les malades :tul: Je vais faire un peu de ménage surtout les poils de chats (ouah les chats à poils longs pas triste ) :cha: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Kouki,Isa,t'as pas un aspiro exprès pr les poils?Va voir le diapo,d'heidi,il est super :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui j'ai un aspirateur spécial poils avec une brosse qui tourne très vite :sau: mais c'est toujours à refaire quand même :ignor: vu que les poils malgré les brossages quotidien il y en a toujours qui tombent :ecla: :ecla: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 février 2007 M'en parles pas,hi,hi c'est une horreur :ccc: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien sûre je vois que l'on sait de quoi on parle et pas le temps de faire :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: C'est pas pas le temps,c'est pas envie :peur: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 février 2007 chalut les topines :tul: :hart: :tul: :hart: et surtout bon lun10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 février 2007 T'as trj le nez rouge? :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 5 février 2007 Soignes-toi bien Karmen aller couage ça va vite aller mieux :tul: Bonne après-midi j'ai rendez.vous avec mes amies :pom: pour un petit Thé A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites