Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

isa tu veux pas venir me donner un coup de main j'ai mon ménage a faire pfffffffffffffffffffffffffff :hi: :hi:

nan les topines j'va po mieux et pis manant j'tousse comme 1 zom des cavernes :hi: :hi: :hi: et j'vous dis po comment ça rézonne :ding:

Pascalounette :hi: :hi: :hi:
Ha ben mince karminouche,ça tourne pas en bronchite j'espère :ignor: nenni

:mia: Bon appétit les filles je viens de rentrer et je dois faire à manger à zhom sinon va pas être content nenni à plus tard bisous :hart: et prenez bien vos médicaments car il me semble que ça traine toutes ces maladies :sang:
Pour le ménage nous en reparlerons Pascale si tu viens me chercher je veux bien :hi:
👋

voui ca ete!!
fatiguante car mon atsem absente!!!
mais on a fait 3 pain differents ce matin (epeautre, cereale et blé noir!)

mon atsem c'est mon aide pour la logistique...
dans les classes de petits y'a une atsem ou 1 pour 2 classes qui aide les enseignants!
moi la mienne prepare le gouter, fais le menage, change les enfants lors de pipi ou autre, fais un atelier, fais les photocop quand je lui demande...
c'est ne aide importante quand on a 22 enfants de 2-3 ans.

Oasis, bin si j'ai bien peur ke ça tourne en bronchite, cé habituel :ding:
Thesym, à part le paracétamol, y a po grand chose d'aute à fère nenni

là chu naze j'vé
(DD)

:hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Chalut les animaliens,bonne,journée,j'espère,karminouche,que ça va meux ce matin,et Pascalounette,je te dis les 5 lettres pr ce matin :hart: :hart: :hart: :tul: :spri:
Sont beau les loup Isa :merci:

Bonjour Oasis :tul: bonjour à tous :tul: et bonne journée, :gaga: je vais partir faire quelques courses et puis si j'ai le courage faire un peu d'ordre dans les armoires :ignor: mes ça encore avoir suivant le courage (clas)
Gros bisous à tous :hart: et à tout à l'heure
👋

Voua,encore love la nimage,Isa tu me fou le tournis,à force,purée,je vais choper des complex :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Et bien quesqu'il se passe Oasis :coi: tu n'aimes pas mes images ou tu trouve que j'en fais un peu trop ? :coi: (clas)
Karmen soignes-toi bien (DD) ça doit-être épuissant de tousser sans arrêt
Je n'ai pas encore commencer mes armoires mais je crois que je vais déjà en faire une :ignor: cette après-midi et faire un petit voyage chez Caritas pour apporter le tout goigt
Bonne après-midi à tous , 👋 bisous
:hart:

:kou: Oasis c'est fais yes une armoire en moins et un voyage chez Caritas, yes je préfère aussi l'internet informa mais cela fais déjà plusieurs semaines que je repousse. ouf c'est fait :ding: et demain peut-être une autre!!! yes
Là je vais aller préparer mon repas et je reviendrais plus tard, bon appétit :mia: bisous

Bonne nuit à tous baille (DD) et bonne journée pour demain Thesym puisque tu as congé, profites bien yes :youpi:
A demain ? bisous à tous :hart:
Pascale tu as des images magnifiques je vois que tu as aussi une belle collection
:merci: coul

voua purée,va me falloir un 2ème p.c avec toutes ces superbes n'images :hi: coul Ben,ma grippe prends de l'essor,lol,j'ai de la peine à me trainer ce matin surprise Bonne journée les tous :spri: :tul: :smo: :hart:

Ohh là là Oasis soignes-toi bien c'est la grippe ? :ding:
Je vous souhaite à tous une bonne journée yes pour moi c'est de nouveau mon jour de lessive il me semble que les semaines passent de plus en plus vite. :souri: :souri: :souri:
De gros bisous à vous toutes :hart: et à tout à l'heure
?

J'espère que tu peux rester un peu au chaud :clod: ma pauvre Oasis :peur: tu as tout ce qu'il te faut pour te soigner ? :sang:

Vi,Isa,merci,le prob c'est que je suis obligée de sortir qd même copain,et que j'ai une de mes petites qui viens à midi,faut que je la garde,cet apr :smo:

les toutes :spri: :spri: :spri:

y neige sur paname :sau: mé j'ai po l'impression ke ça va tenir nenni

bin valà ke té maladire ocite Oasis, fé gaffe de pas la refiler à la petite cet aprème
:hart: ...........de loin
:hi: :hi:

Ben,c'est mon soucis,justement,tu vas mieux karminouche avec la tienne de grippe? :hart:

moua cé po une grippe, cé une bonne crève ki tombe un peu sur les poumons, vé chez le bitou ce souar :smo:

Ha ben c'est une bonne chose,que je vais tarder à faire comme je me connais...... :ignor:

bin moua ocite j'attends tojours le dernier moment : ma crève je l'ai depis jeu10 dernier :ding: :ding:

kikou a toutes!!!

ben alors faut se soigneez voir un toubi rapide!!!
la grippe ou la bronchite faut se mefier!!!

moi je sors de l'orthoptiste baille ... reste plus que 2 seances !!!! coul

Et bien dites-moi ce n'est plus un forum nenni c'est l'hosto :sang: et ce qu'il faut que je me tranforme en infirmière pour venir vous soignez :peur: ( à vos risques et périls bien entendu ) yes alors Thesym tu as bientôt fini et comment tu te sent après toutes ces séances ? :youpi:
Bonne après-midi les filles ? bisous

vi isa devient notre infirmiere!!!

ben perso ca change po grand chose mais le bilan me dira quoi!!
et j'espere que ca ira mieux pour mes migraines!!

:sang: :sang: :sang: :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: Ben décidement,effectivement,vi,on veux bien une infirmiére :ding: (chd) :rire: :rire: :rire: :rire:
Chalut thesym,alors,ça ve ce congé? :coi:

:kou: Soigne toi bien Oasis, et Isa, :merci: Tu nous soigne si bien avec les images. Je dois te demander! Là ou il y a écrit animaliax sur les images ,et moi je copie cette photo ou gif, ça revient aussi marqué animaliax si je copie? :tul: :tul: Ben j' y pense, je vais essayer de copier et on verra, te redis. :spri: :spri:

yesHeidi,je te réponds,je sais pas si Isa,est là,qd tu enregistre l'image,y à tout avec :smo:

:f Mici mici Oasis, j' ai fait l' essaye, et vi il y a tout, remarque c' est un peu normal. Soigne toi bien Oasis, t' as de la fievre? Bon fin de journée et 💋

Heidi,tu peux les prendre pour mettre sur animaliax,seulement,vi,je vois tout tourner :ding: :hart:

• Créer...