fanny301 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oasis il faut te reposer (DD) tu ne peux pas rester comme cela il faudra aller voir un médecin si demain ça ne va pas mieux :sang: :sang: :sang: Heidi les gifs que je fais pour Animaliax :ignor: ils sont fait seulement pour ce forum. J'ai ma fille qui vient manger alors je vais aller faire mon repas :mia: A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 vi va bien le congé!!! la vient de rentrer ... on a fait une ballade en ville car on avait rdv a la banque !!! ca fait du bien de prendre l'air comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 février 2007 coucou tout le monde j'ai pas trop le temps de venir papoter, voilà je viens juste vous dire que Oasis a une tite panne d'ordi, alors elle reviendra se ratraper en papotage, sitôt qu'elle peux je vous fait pleinde :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 février 2007 mici Opal pour les niouzes sur Oasis :tul: et côté santé ??? elle va comment ??? perso je rente de chez l'bitou et chu en arrêt maladie jusk'à same10 prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 7 février 2007 :bonj: Je ne vous oublie pas, mais je suis tellement fatiguée le soir, quand je rentre!! :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 opal, merci pour les news d'oasis!!! babs rassure toi on comprends!!! alors repose toi bien karmen!! moi vient de manger soirée gaufre!!!!miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Valà,j'ai récup,mon ordi,oufffff,les coupines :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 super de te relire oasis!!! quoi il avait ton zordi!??? Ben re chalut les tous,bé,mon ordi,l'était un tit peu sqauatté,et l'est nettoyé,enfin,je pense=3 heures de boulot :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 février 2007 super Oasis ça a pas été trop long, Babs, moi aussi je suis crevée c'est pour ça que ses soirs je suis pas venue soignez vous bien les filles :sang: Karmenkru c'est bien que tu puisses rester a la maison jusqu'au dix, mais pas de folie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ben tout le monde est malade,c'est dingue !!!!,ba,c'est une période comme ça :clod: :bliz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne soirée les filles.Passe une bonne nuit Oasis. :hart: Demain je viens voire les beaux gifs d' ISA, bonne nuit. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne nuit heidi!!!! voui isa ca doit etre la periode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 :dod: :hart: Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 :hi: :hi: :hi: Thesym,c'est moua,qui parle de période :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 oups!!! desolée de l'erreur oasis!!! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne nuit a toutes!!! je suis crevé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Thesym :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voilà mes visites sont parties :mia: je viens vous souhaitez une bonne et douce nuit (DD) en espérant que demain votre santé ira mieux :sang: :sang: ainsi que celle de ton ordinateur Oasis :hi: A demain les filles de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 février 2007 et plein de zoubis à toutes :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hello,la compagnie,chaque matin,j'ai un festival de belles n'images Merci Bon,mon ordi,me semble ,est plus oki,pr bosser :hi: :smo: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 février 2007 encore et toujours la neige, heureusement qu'elle tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 [/b]Pascalounette,y neige tjrs?ici nada[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à tous et comment va la santé ce matin? :sang: :sang: Je vous souhaite une bonne journée içi il ne neige pas mais c'est les grandes eaux ce matin :gaga: Je vais quand même sortir faire mes courses :ignor: Alors à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça va molo Isa,je peux pas dire que je pête le feu perso :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ohhh ça je pense bien ça passe pas si vite :peur: Oasis :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 février 2007 kikou les topines :hart: :choc: :hart: :choc: bin moua nan pu j'pête po l'feu, ça suit son cours..... :ding: :ding: icite y neige po nan pu y pieut avec du temps zarbi :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha ben karminouche,dis-donc ça dure.... :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 février 2007 bin vi ça fé 1 semaine jourdi :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pis t'est en maladie jusqu'au 10,à ce que j'ai vu,ben,ça fait peu :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 février 2007 meu nan mon Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: j'a 10 JOURS de maladie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais nous on a plus l' âge de la perio... Du moins moi. :hi: :hi: Bonne journéé, il neige fort, c' est beau,cette après-midi je vais faire un gâteau. Bonne journée pour les malades soignez vous. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 karmenkru a écrit:meu nan mon Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: j'a 10 JOURS de maladie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Purée tu m'nerves :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ba heidi,je parlais pas de la même sorte de période :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 février 2007 Citation :Purée tu m'nerves je cé :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 on se calme les enfants!!!!! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: vi,on aime bien,jouer à la cour d'école de temps en temps,hien thesym tu connais??? :coi: :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ban,je prends mon courage à 2 mains A pluches[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour venir vous faire un petit coucou, Et bien dites voir les malades il va falloir boire un petit coup pour vous remettre :fet: car ça commence à durer ou alors il faut vous piquez car il n'y a plus d'espoir :sang: :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: je vous souhaite une bonne après-midi j'ai rendez-vous à 15h. avec une parente et je vous retrouve plus tard Bisous :hart: Belle neige chez toi Heidi :bliz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 po trop de courage pourtant j'ai des docs a preparer pour le cahier des eleves sur le projet pain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Le projet pain :coi: explique thesym :hi: :hi: ba,je vous dit pas,je peux plus en avant,je fais comme mes toutou du vote,je recule (chd) :sang: :peur: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben on a fait un projet sur le pain on travaille sur les ingredients et la fabrication du pain... pour ca on a fait du pain a la main, a la machine a pain, decouverte tactile, gustative et de la vue de la farine et certainement visite d'une boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voua,c'est génial,ça pr les petiots :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou alors ça va pas mieux Oasis et le médecin tu as été le trouver ? :coi: Quelle bonne idée Thesym pour les enfant c'est toujours intéressant :cla1: :cla1: Bon appétit à tous :mia: et à + bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 :sang: ça va bien finir pas passer :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 et pour paques on veux faire un projet chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Qui tu penses comme projet? les avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 8 février 2007 :coi: Si t' as la fievre Oasis faut aller voire le médécin, car après ça traine. Il neige dèjà plus,il pleut,ben c' est mieux. Les stations de la neige vi, mais pas trop chez nous. Faut peler, au moins les éscaliers, peut pas attendre que l' Zhomme arrive du boulots et doit tout faire, il pleut :gaga: C' est bien. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 8 février 2007 ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 oasis a écrit:Qui tu penses comme projet? les avatar? ben un projet du cacao au chocolat avec degustation, realisation de moulage chocolat oir ou au lait , du vrai choco pas de la M...e en boite avec des graisses animales et aussi si possible visite d'une chocolaterie ...on est en attente de reponse!!!!! soigne toi bien oasis c'est serieux la santé!!!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou alors ça va pas mieux Oasis et le médecin tu as été le trouver ? ben si tu crois, Isa, qu'Oasis va aller trouver le médecin :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Thésym on a une superbe fabrique de chocolat, :choc: :choc: :choc: elle se trouve a Broc, dans le canton de fribourg :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites