Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

Oasis il faut te reposer (DD) tu ne peux pas rester comme cela il faudra aller voir un médecin si demain ça ne va pas mieux :sang: :sang: :sang:
Heidi les gifs que je fais pour Animaliax :ignor: ils sont fait seulement pour ce forum. yes
J'ai ma fille qui vient manger alors je vais aller faire mon repas :mia:
A plus tard 👋 bisous
:hart:

vi va bien le congé!!!
la vient de rentrer ... on a fait une ballade en ville car on avait rdv a la banque !!!
ca fait du bien de prendre l'air comme ca!!!!

coucou tout le monde

j'ai pas trop le temps de venir papoter, voilà je viens juste vous dire
que Oasis a une tite panne d'ordi, alors elle reviendra se ratraper en papotage, sitôt qu'elle peux

je vous fait pleinde :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: et a bientôt

mici Opal pour les niouzes sur Oasis :tul:
et côté santé ??? elle va comment ???
perso je rente de chez l'bitou et chu en arrêt maladie jusk'à same10 prochain

:bonj:

Je ne vous oublie pas, mais je suis tellement fatiguée le soir, quand je rentre!!

:spri: :hart:

opal, merci pour les news d'oasis!!!

babs rassure toi on comprends!!!

alors repose toi bien karmen!!

moi vient de manger soirée gaufre!!!!miam!!!!

super de te relire oasis!!!
quoi il avait ton zordi!???
Ben re chalut les tous,bé,mon ordi,l'était un tit peu sqauatté,et l'est nettoyé,enfin,je pense=3 heures de boulot :ignor: surprise :ignor: surprise

super Oasis ça a pas été trop long, coulcoulcoul

Babs, moi aussi je suis crevée c'est pour ça que ses soirs je suis pas venue baillebaillebaillebaillebaille
soignez vous bien les filles :sang:
Karmenkru c'est bien que tu puisses rester a la maison jusqu'au dix, mais pas de folie yesyesyes :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

nenni Ben tout le monde est malade,c'est dingue !!!!,ba,c'est une période comme ça :clod: :bliz: surprise

👋 Bonne soirée les filles.Passe une bonne nuit Oasis. :hart: Demain je viens voire les beaux gifs d' ISA, bonne nuit. :hart:

Voilà mes visites sont parties :mia: je viens vous souhaitez une bonne et douce nuit baille (DD) en espérant que demain votre santé ira mieux :sang: :sang: ainsi que celle de ton ordinateur Oasis vu :hi:
A demain les filles ? de gros bisous

Hello,la compagnie,chaque matin,j'ai un festival de belles n'images love Merci soleil Bon,mon ordi,me semble ,est plus oki,pr bosser :hi: :smo: :hart: :spri: :tul:

Bonjour à tous ? et comment va la santé ce matin? :sang: :sang:
Je vous souhaite une bonne journée içi il ne neige pas mais c'est les grandes eaux ce matin :gaga:
Je vais quand même sortir faire mes courses yes :ignor:
Alors à plus tard ? bisous

Ohhh ça je pense bien yes ça passe pas si vite :peur: Oasis :smo: :tul:

kikou les topines :hart: :choc: :hart: :choc:

bin moua nan pu j'pête po l'feu, ça suit son cours..... :ding: :ding:

icite y neige po nan pu y pieut avec du soleil temps zarbi
:ding:

Mais nous on a plus l' âge de la perio... Du moins moi. :hi: :hi: Bonne journéé, il neige fort, c' est beau,cette après-midi je vais faire un gâteau. ? Bonne journée pour les malades soignez vous. :spri:

karmenkru a écrit:
meu nan mon Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: j'a 10 JOURS de maladie :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Purée tu m'nerves fache :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ba heidi,je parlais pas de la même sorte de période :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: :hi: vi,on aime bien,jouer à la cour d'école de temps en temps,hien thesym tu connais??? :coi: :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Ban,je prends mon courage à 2 mains chien A pluches[b]

Pour venir vous faire un petit coucou, yes
Et bien dites voir les malades il va falloir boire un petit coup pour vous remettre :fet: car ça commence à durer ou alors il faut vous piquez car il n'y a plus d'espoir :sang: yes :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi:
je vous souhaite une bonne après-midi j'ai rendez-vous à 15h. avec une parente et je vous retrouve plus tard 👋
Bisous
Belle neige chez toi Heidi :bliz:

po trop de courage pourtant j'ai des docs a preparer pour le cahier des eleves sur le projet pain!!!!!

Le projet pain :coi: explique thesym :hi: :hi: ba,je vous dit pas,je peux plus en avant,je fais comme mes toutou du vote,je recule nenni (chd) :sang: :peur: :ecla: :ecla:

ben on a fait un projet sur le pain on travaille sur les ingredients et la fabrication du pain... pour ca on a fait du pain a la main, a la machine a pain, decouverte tactile, gustative et de la vue de la farine et certainement visite d'une boulangerie

Coucou alors ça va pas mieux Oasis rage et le médecin tu as été le trouver ? :coi:
Quelle bonne idée Thesym pour les enfant c'est toujours intéressant :cla1: :cla1:
Bon appétit à tous :mia: et à + bisous

:coi: Si t' as la fievre Oasis faut aller voire le médécin, car après ça traine. yes Il neige dèjà plus,il pleut,ben c' est mieux. Les stations de la neige vi, mais pas trop chez nous. Faut peler, au moins les éscaliers, peut pas attendre que l' Zhomme arrive du boulots et doit tout faire, il pleut :gaga: C' est bien. Bonne soirée.

oasis a écrit:
Qui tu penses comme projet? les avatar?

ben un projet du cacao au chocolat avec degustation, realisation de moulage chocolat oir ou au lait , du vrai choco pas de la M...e en boite avec des graisses animales et aussi si possible visite d'une chocolaterie ...on est en attente de reponse!!!!!

soigne toi bien oasis c'est serieux la santé!!!!! :hart:

Coucou alors ça va pas mieux Oasis et le médecin tu as été le trouver ?

ben si tu crois, Isa, qu'Oasis va aller trouver le médecin :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Thésym on a une superbe fabrique de chocolat, :choc: :choc: :choc: elle se trouve a Broc, dans le canton de fribourg :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...