Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

kouki a toutes!!!

c'est mercredi...pas boulot aujourd'hui!!mais orthoptiste a 10H40 et avant je dois deposer a la poste mes papiers pour mon rapprochement de conjoint (croisez les doigts pour que ca marche!!)
et cet aprem vidange et j'espere achat canapé

pascalem soigne bien ta cystite et les autres aussi prenaient bien soin de vous!!!!

ben la capd (la reunion qui decide) a lieu fin janvier et avec les elections qui aprocheent ils parlent de 9/10 rapprochement

les toutes :hart: :hart: :hart:

t'inkiètes Thesym on croise les doua pour toi et tu nous tiens au courant de la suite

bonne journée les topines
:tul:

En SUISSE on trouve le 'BRONCHO VAXOM'sans ordonnance. on retrouve dans ce produit la 'souche' de base du Biostim à savoir le 'diplococcus klebsiella ...

Valà tout ce qu'y à.....

vi c'est l'agent actif!!! :sau:
je vais me renseigné sur internet sur la posologie voir si c'est lla meme que biostim!!!
:spri:

Ro alors génial,pace que je commence une bronchite je crois bien....Alors c'est bien ce truc?
T'en à en france?

:kou: Alors je vois qu'il y a de nouveau des malades une Cystite ça fait drôlement mal fache alors courage et soignes-toi bien Pascale :infir: Et toi Oasis une bronchite là aussi il ne faut pas trainer et bien se soigner rage
Thesym nous pensons bien à toi et j'espère que tout va s'arranger yes
Je vous souhaite une bonne journée il va faire beau et très doux soleil
de gros bisous à tous :hart: aujourd'hui jour de lessive repassage et chez mon pére pas encore un jour de tranquillité nenni

Pffff courage Isa... avec ton papa :tul: du beau? ici c'est désespéremment grisaille :spri:

soleilNous nous avons un peu de soleil qui commence à montrer le bout de son nez
A plus tard 👋 Bisous Oasis :hart:

:kou: Kouki à tous, je sais ca fait longtemps :ignor: mais mon médecin à décider de me mettre au boulot à 50% et de ce fait je n'ai plus d'ordinateur la semaine à part le mercredi matin, donc j'en profite pour venir vous souhaiter une belle et heureuse année, en attendant que je puisse y revenir plus souvent..big bizz à touss love :hart:

Ha ben miaou,on s'inquiétait,contente de te re lire,tous mes voeux à toi aussi :spri: :nvla: :tul: :hart:

Ha vi,l'est génial,j'adore,c'est tout à fait toua manant coul :ecla: :ecla: :cla1: :cla1:

oasis a écrit:
Ro alors génial,pace que je commence une bronchite je crois bien....Alors c'est bien ce truc?
T'en à en france?

apparemment c'est la meme chose... non n'e a po en france!!! plus d'immunostimulant on a qu'a etre malade!!!

oasis c'est po fait pour guerir c'est fait pour PAS etre malade
pour moi c'est geniale car mes defenses immunitaires sont aux ras des paquerettes!!!

super avatar et super signature miaou!!!
je savais po que 2007 te reservé une surprise!!!

Pour toi Miaou et pour ce petit bébé à venir avec mes sincères félicitations :nvla: :spri:
Bonne après-midi à tous ? et à plus tard, gros bisous :hart:

Un petit cadeau pour toi Miaou

Ba,je pensais que vous saviez,y à un post là-dessus,bref,j'ai pris ton cadeau pr miaou Isa,pace qu'elle peux pas venir souvent,et,je lui mettrai :spri: :tul:

C'est encore pas, ma journée chien que des dingo, de-nouveau,ce mat, et cet apr.dehors....Moua ai du me fâcher,ce qui est rare,de cette façon surprise :ignor: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Et la dernière,c'est quoi, :coi: :coi: ba un de mes cats,m'a posé son caca au wc,que je venais de nettoyer,pis leur caisse aussi d'ailleurs..... fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

bin ma pove Oasis :smo: t'as ke des malheurs en c'moment
ça va s'tasser t'inkiètes et pis tiens
:tul: :spri: :tul: :tul: :spri: :tul: :spri:

ca y est j'suis rentré...
purée 490 € parti dans la voiture 38786-6. vidange plus les 4 roues a changer!!!

:dod: pascalounette,L'est super ton tigre yes :tul: Ha bé thesym,c'est chéros pr une vidange :tot: :ignor: @@@ (chd) fache

ben y'en a pour 350 de pneu mais ca fait chero quand meme!!! rage
ne faite jamais comme moi ne prenez JAMAIS d'extension de garantie car obligation de faire entretien chez le gagagiste donc moi chez peugeot et ca coute la peau des fesse!!! (chd)

resultat on sait po si on va pouvoir acheter le canapé d'angle ... fache
va d'abord falloir faire serieusement nos comte informa

ascalem super ton tigre et il a des ses yeuuuuuuuxxxx!!!

Merci Oasis de mettre la signature pour Miaou :merci: , je vous souhaite à tous une bonne nuit (DD) moi je suis fatiguée et je vais aller me coucher yes
A demain les filles ? gros bisous
:hart:

les toutes :hart: :hart: :hart:

bin c'matin j'peux po voter :ignor: mé je pourrais du biro cet aprème
y a un tit bout d' soleil sur Paname ça fé du bien après ces jours de grisaille

passez toutes une bonne journée

:kou: Bonjour mes amies je vous souhaite une bonne journée içi pour le moment il fait beau soleil avec un peu de vent,
Je vais aller faire quelques courses et cette après-midi séance chez le dentiste :ding: rage
de gros bisous à tous :hart: et à plus tard
?

Berkkkk le dentiste,rien que le nom me fait frissonner surprise ,l'est ben rigolo ton coq :hi: :hi: Bonne journée aussi :hart:

le dentiste me fait aussi frémir surprise et il faut absolument que je prenne rendez-vous, donc je vais le faire aujourd'hui :ding: :ding: :ding:

merci Isa pour le rappel bonne journée a toute :hart:

• Créer...