pascaleem 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pas encore la grnade forme aujourd'hui, j'ai chpé une infection urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ha!mdr,t'as la cystite :coi: Au fait kouki pascalounette :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 kouki a toutes!!! c'est mercredi...pas boulot aujourd'hui!!mais orthoptiste a 10H40 et avant je dois deposer a la poste mes papiers pour mon rapprochement de conjoint (croisez les doigts pour que ca marche!!) et cet aprem vidange et j'espere achat canapé pascalem soigne bien ta cystite et les autres aussi prenaient bien soin de vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Kouki thesym,vi,on te tiens les pouces,tu saura qd? :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben la capd (la reunion qui decide) a lieu fin janvier et avec les elections qui aprocheent ils parlent de 9/10 rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 les toutes :hart: :hart: :hart: t'inkiètes Thesym on croise les doua pour toi et tu nous tiens au courant de la suite bonne journée les topines :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Au fait biostim,n'existe pas en Suisse,me suis renseignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hello karminouche,ça va se boulot?bonne journée :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tant pi !! merci de t'etre renseigne oasis :choc: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 En SUISSE on trouve le 'BRONCHO VAXOM'sans ordonnance. on retrouve dans ce produit la 'souche' de base du Biostim à savoir le 'diplococcus klebsiella ... Valà tout ce qu'y à..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vi c'est l'agent actif!!! :sau: je vais me renseigné sur internet sur la posologie voir si c'est lla meme que biostim!!! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ro alors génial,pace que je commence une bronchite je crois bien....Alors c'est bien ce truc? T'en à en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :kou: Alors je vois qu'il y a de nouveau des malades une Cystite ça fait drôlement mal alors courage et soignes-toi bien Pascale :infir: Et toi Oasis une bronchite là aussi il ne faut pas trainer et bien se soigner Thesym nous pensons bien à toi et j'espère que tout va s'arranger Je vous souhaite une bonne journée il va faire beau et très doux de gros bisous à tous :hart: aujourd'hui jour de lessive repassage et chez mon pére pas encore un jour de tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pffff courage Isa... avec ton papa :tul: du beau? ici c'est désespéremment grisaille :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Nous nous avons un peu de soleil qui commence à montrer le bout de son nez A plus tard Bisous Oasis :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :kou: Kouki à tous, je sais ca fait longtemps :ignor: mais mon médecin à décider de me mettre au boulot à 50% et de ce fait je n'ai plus d'ordinateur la semaine à part le mercredi matin, donc j'en profite pour venir vous souhaiter une belle et heureuse année, en attendant que je puisse y revenir plus souvent..big bizz à touss :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ha ben miaou,on s'inquiétait,contente de te re lire,tous mes voeux à toi aussi :spri: :nvla: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne année 2007 à toi aussi Miaou, santé meilleure et bonheur :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et beau tit BB en mai :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 à la maison miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Z'avez vu l'avatar de miaou :coi: :cla1: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ah oasis l'est cool l'avatar hein? :ecla: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ha vi,l'est génial,j'adore,c'est tout à fait toua manant :ecla: :ecla: :cla1: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 profite ma belle car apres ça va etre ça :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oasis a écrit:Ro alors génial,pace que je commence une bronchite je crois bien....Alors c'est bien ce truc? T'en à en france? apparemment c'est la meme chose... non n'e a po en france!!! plus d'immunostimulant on a qu'a etre malade!!! oasis c'est po fait pour guerir c'est fait pour PAS etre malade pour moi c'est geniale car mes defenses immunitaires sont aux ras des paquerettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super avatar et super signature miaou!!! je savais po que 2007 te reservé une surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bin moua nan pu j'savais po félicitation Miaou :tul: :tul: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour toi Miaou et pour ce petit bébé à venir avec mes sincères félicitations :nvla: :spri: Bonne après-midi à tous et à plus tard, gros bisous :hart: Un petit cadeau pour toi Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ba,je pensais que vous saviez,y à un post là-dessus,bref,j'ai pris ton cadeau pr miaou Isa,pace qu'elle peux pas venir souvent,et,je lui mettrai :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est encore pas, ma journée que des dingo, de-nouveau,ce mat, et cet apr.dehors....Moua ai du me fâcher,ce qui est rare,de cette façon :ignor: Et la dernière,c'est quoi, :coi: :coi: ba un de mes cats,m'a posé son caca au wc,que je venais de nettoyer,pis leur caisse aussi d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bin ma pove Oasis :smo: t'as ke des malheurs en c'moment ça va s'tasser t'inkiètes et pis tiens :tul: :spri: :tul: :tul: :spri: :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ba vi,c'est comme le train ça passe..... :tul: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ma pov oasis t'a po de chance aller viens boire un p'tit coup a la maison.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca y est j'suis rentré... purée 490 € parti dans la voiture vidange plus les 4 roues a changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vous souhaite une tres bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :dod: pascalounette,L'est super ton tigre :tul: Ha bé thesym,c'est chéros pr une vidange :tot: :ignor: @@@ (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ben y'en a pour 350 de pneu mais ca fait chero quand meme!!! ne faite jamais comme moi ne prenez JAMAIS d'extension de garantie car obligation de faire entretien chez le gagagiste donc moi chez peugeot et ca coute la peau des fesse!!! (chd) resultat on sait po si on va pouvoir acheter le canapé d'angle ... va d'abord falloir faire serieusement nos comte ascalem super ton tigre et il a des ses yeuuuuuuuxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :spri: BONNE NUIT :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Oasis de mettre la signature pour Miaou :merci: , je vous souhaite à tous une bonne nuit (DD) moi je suis fatiguée et je vais aller me coucher A demain les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :kou: Bonne journée les animaliens :tul: :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les toutes :hart: :hart: :hart: bin c'matin j'peux po voter :ignor: mé je pourrais du biro cet aprème y a un tit bout d' sur Paname ça fé du bien après ces jours de grisaille passez toutes une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonne journée karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :kou: Bonjour mes amies je vous souhaite une bonne journée içi pour le moment il fait beau avec un peu de vent, Je vais aller faire quelques courses et cette après-midi séance chez le dentiste :ding: de gros bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Berkkkk le dentiste,rien que le nom me fait frissonner ,l'est ben rigolo ton coq :hi: :hi: Bonne journée aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le dentiste me fait aussi frémir et il faut absolument que je prenne rendez-vous, donc je vais le faire aujourd'hui :ding: :ding: :ding: merci Isa pour le rappel bonne journée a toute :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un petit coucou avant de partir chez mon arracheur de dents :ding: Gros bisous :hart: à plus tard :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon courage isa, je deteste le dentiste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voua,bon courage :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites