thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben si on y croit ... on s'inquiete pour sa santé elle doit en prendre soin!!! n'est ce po oasis!!??? sinon je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca risque de faire un peu loin avec mes petiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 février 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi aussi je vais me coucher bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonne nuit les filles (DD) moi je suis comme Thesym et Opal je pense qu'Oasis ne vas pas nous écouter et elle ne va pas aller chez le médecin :peur: :peur: et je pense aussi qu'elle n'est pas raisonnnable. Bonne nuit et soignez-vous bien les malades :sang: :sang: A demain gros bisous :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 8 février 2007 à toutes :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon vendredi,les coupines :spri: :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 février 2007 comment tu vas ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voua encore des belles n'images,ben,je vais comme les vieux :ecla: merci, :smo: purée y à drôlement gelé par ici :clod: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 9 février 2007 Un petit peu mieux :coi: :coi: je vous souhaite une bonne matinée :tul: je vais chez le coiffeur A plus tard gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonne matinée Isa :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 février 2007 kikou les killes comment tu vas c'matin Oasis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 :kou: ça va merci karminouche,à part la tête qui,tourne,ça arrange pas mon tit poix,tu me dira :ding: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 9 février 2007 je suis de retour et je vous souhaite un bon appétit :mia: bisous à tous :smo: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 t'as plus de chance avec le coiffeur jourd'hui avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci à toua ocite :mia: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu as raison Oasis meilleur temps aujourd'hui je vais faire les courses avec ma maman cette après-midi et notre petit thé habituelBonne après-midi à tous :sau: bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben j'ai juste a vous dire qu'Oasis ma passé sa dingue :ding: :ding: :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 par l'ordi :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 février 2007 bin tiens ! par les réseaux :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 :hi: :hi: :hi: vouaie,les réseaux,ça fait un sacré réseau de crobes :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 9 février 2007 Les copines et :spri: Il me plait tellement. ISA mici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 9 février 2007 :merci: :merci: ISA pour ce beau gif, le poussin et la fleur. :tul: D' ailleurs sont tous beau. :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonsoir!!! ben po de courage ce soir alors j'suis po allé a la danse!!!!! ^po trop mal journée mais ralonge car rdv avec une maman apres la classe!!! oasis faut se soigner et arreter de contaminer via reseaux non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou les filles bon appétit :mia: et bon début de soirée, bisous avec ou sans crobes :ignor: :ecla: :merci: Heidi pour les gifs je suis contente qu'ils te plaisent :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alors thesym chat va???? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 février 2007 voui !!! demain formation ou glandage serait plus juste et l'aprem ben je vais faire un atelier decopatch et apres je mange chez amely!!! bon week end en perspective!!! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 9 février 2007 Bonne nuit à tous (DD) bon début de week-end :youpi: gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne nuit les toutes :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hello,regardez,ce que j'ai trouvé,c'est le jumeau de mon copinou,lol Ben,t'as un samedi bien remplis thesym voua,belle n'image encore bonne journée les tous :hart: :smo: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour Oasis :tul: bonjour à tous :tul: je vous souhaite un bon début de weel-end là je pars faire les courses avec mon zhom et je reviendrai en rentrant vous faire un petit coucou :spri: Elle est belle la photo avec le sosie de Copinou je vais te faire un petit cadre pour la faire encore plus jolie Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonne matinée Isa, :merci: super pr le cadre c'est incroyable cette photo,c'est vraiment la copie conforme :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 février 2007 hello la compagnie tout l'monde va bien jourdi ??? vous fé plein de zoubis :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 février 2007 les filles et les gars si y en a :merci: pour les zoubis Karmenkru. ça fait plaisir :hart: :hart: j'ai piqué toutes vos belles nimages j'ai cru aussi voir copinou c'est fou la ressemblance Oasis siouplait garde tes microbes pour toi, chui vraiment mal foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ba colinette,c'est une sacré m...cette grippe,et long à passer mrd :ding: tu crois qu'y z'ont passé par le réseau l'éctrique les crobes :coi: :coi: :coi: [b] :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben j'en suis sûre, oui oui :ding: :ding: fermer les réseaux l'électrique siouplait :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 février 2007 :tap: :tap: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: GROGS C'est fou ce qu'y ressemble à copain hien?-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites