Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

:bonj: hello les filles, ça va mieux :merci: :merci: Du coup comme j' étais pas bien on est invité chez le fiston et belle- fille coul On est aussi invité quand je suis bien :hi: :hi: Le 26 27 28 ils vont à partir à Paris alors faut pas que je sois malade :ecla: :ecla: :ecla: Ben j' ai voulu mettre un image, mais ça joue pas. Je voulais vous faire voire quelque chose, bref je vais essayer avec imgehack et si ça va pas alors une autre fois. 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba heidi,t'as pas le temps de récupérer,avec tout ça,j'espère que tu sera bien :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, on va me co voiturer la semaine prochaine le chien que j' ai adopté , il est dans les 13 ans et a ete maltraité grave,ça fait depuis novembre que j' ai craqué pour lui, mais voilà vu l' age et les soins particuliers qu il doit avoir j' ai hesité.Et la suite vous connaisez, peur de souffrir j' ai perdu Sponky en 2005, j' ai Finette maintenant.Ce chien m' a enpêché de dormir, jour et nuit je pensait à lui,et il falait en parler à mon ZHOMM, ben pas eu besoin,il me dit, mais t'as quoi? Rien que je réponds, il me garde de travers et dit ! Mais dis le!Et voilà j' ai craché le morceau.Il me dit tu te rends bien compte de ceux que tu vas faire, je dis oui.Alors voilà il est le bienvenu, tout le monde on l' attends.ET MOI JE SUIS TELLEMENT MIEUX MAINTENANT.J' ai du faire bien des demarches carte d' identité etc, mais je vois que ce refuge est très serieux, d' ailleurs la patrone elle même vient me l' ammener et il y aura quelqun d' autre aussi.Toutes les analyses ils vont les envoier chez mon vétérinaire, bon je vais pas vous ennuyer davantage, mais quand il sera là, je vais faire une photo des deux chiens et je vous les fait voire. Mais je suis un peu tendu tout de même, comment ça va aller avec Finette,elle est soumise donc pas de propleme. le chat il connait, d' ou il vien il en avait,bon j' arrête, je vais vous fatiguer. Bon week-end les filles et Theysim soigne toi bien. :hart: :hart: :hart: Il s' appele KOFI. lovelove :helo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voua heidi,quelle bonne nouvelle,vivement photos de Kofi,bienvenue pr lui sur Animalix,quel bonheur,et rassure toi,tu n'ennuies absolument personne,il arrive qd le toutou????Vite dis-nous toutou :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:
Encore un chien mal traité,pffffff!!!!! ben avec toi,il aura trouvé le bonheur,merci pour lui :hart: :hart: :hart: :hart: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sau: SUPER HEIDI !!! :hart: TU ES FORMIDABLE !!! :hart: :hart:

et bienvenue au petit Kofi qui a l'air bien mignon :spri: T'inquiète pas tout ira bien avec ta Finette et ... tu as un mari trés chouette HEIDI :merci: à lui d'accepter ton nouveau petit compagnon :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesJe suis trop contente pr tout le monde,et le toutou en 1er ben chur,génial,elle à rien dit avant la tite cachotière,lol yes :cla1: coul :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvel ca heidi!! y va etre heureux le ti kofi avec toi!! :sau:
et dis nous en plus tu nous embete po au contraire on veut en savoir plus..il arrive quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Heidi Houaaa la bonne nouvelle et comme il a de la chance de t'avoir trouvé ce petit Kofi et comme vous allez être heureux tous ensemble :spri: , ton mari est super :smo: je ne crois pas que le mien accepterait de reprendre un chien, bravo pour lui :cla1: :cla1: :cla1:
je me réjouis de voir des photos de tous tes petits trésors dès qu'il arrivera chez toi, tu es géniale notre Heidi coullove
Bon appétit à tous :mia: et de gros bisous
:hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Bonjour,la famille animaliens,je crois qu'y va faire super beau,jourd'hui soleil J'espère que vous allez,tous bien,thesym,tu t'es remise de ton choc? :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

encore un peu courbaturer mais ca va mieux!!
hier soir on a fait une fondu chocolat c'est plein de magnesium donc bon pour le moral et j'ai eu droit a mon massage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kouki,thesym.super ça, l'est gentil ton mari ,c'est vrai que les massages,c'est le top yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le regard de ma malicia qui me devore love

les maasages c'est trop top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis hier elle me quitte pas... toujours collé a moi demande des calins et pleins de ronron

je crois que ca va mieux... mais je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki,karminouche,ben,moi pas,la preuve,je fais que des aneries ce matin,pr les votes :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de piquouse!!!!!!

bien dormi mais po assez... reveille tot impossible de me rendormir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba,y à bcp de personnes qui en ont peur nenni :ignor: perso,ça me fais pu rien de rien,j'en ai tellement eu,que......A part ds le dos là... surprise :ding: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens de rentrer de courses avec mon zhom et je passe vous dire un petit bonjour :sau: et vous souhaitez un bon samedi le temps est superbe. soleil
Je vous souhaite aussi un bon appétit :mia: puisque c'est bientôt l'heure et vous dis à plus tard ? gros bisous :hart: ( bien ton gif sur la santé Oasis )
:sang: :peur: :youpi: yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Oasis moi j'ai pas peur des piqûres !!!! :sang: :sang:
Bonne après-midi à toutes les amies du forum :youpi: , je vais aller en ville voir si je trouve queqlque chose pour l'anniversaire de mon papa et de ma belle-mère qui ont 86 ans dans 15 jours. :anni: :ignor: :fet:
A plus tard ? gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petıt kıkou de turquıe ou ıl faıt super beau maıs ou vous me manquez :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! Erdo,quelle bonne surprise,tu nous manques aussi bcp,je me faisais du soucis pr toi yes Je suis contente de te lire.Big bises,et profites bien de ces vacances :hart: :hart: :spri: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,si je vous disais ce que j'ai marché,cet après-midi,piou chienLe temps était trop magnifique..... soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aurais pu aller avec toi, mon Jules est a Hanover pour son boulot avec son patron, ils ont été tourner a Paris et on loupé leur corespondance de 11h30 pour hanover, le prochain c'est a 19h30 se soir, alors ils ont été se balader a Paris cet après-midi :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tu vas bien erdo!!

moi aussi j'ai beaucoup marché cet aprem j'suis allé avec ma soeur en ville ca me change l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,opal,je t'aurai fait faire les collines ds la boue :hi: :hi: :hi:
Ba,thesym,en ville c'est pas drôle nan???? :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a pied peux po aller bien loin puisque ma maison est presque en centre ville :ignor:

pi me suis trouvé un gilet a 8,5euros et un pull a 12,5euros vraiment po cher !!!! :sau:

et surtout ca me fait passer un bon moment de discussion et detente avec ma soeur coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aime pas la ville nenni un gilet avec un mimet? :hi: :hi: :hi: :hi: Nan,je ris, :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais po pris mon sac car je devais rien acheter

voui j'habite en ville et a la campagne j'ai de la chance...
devant c'est la ville derriere c'est la campagne car je suis sur une zone protégé "les hortillons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tout le monde contente d'avoir de tes nouvelles Erdo profites bien de tes vacances. :sau:
Moi aussi j'ai bien marché cette après-midi suis fourbue :ignor: et je vais aussi me mettre tranquillement dans un fauteuil et voir la TV et un bon film :youpi:
A plus tard yes gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou:

Je ne vous oublier pas mais j'ai la crève...donc je limite mes passages internet (vu mon mal de tête)

Et mon homme est dans le même état que moi....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Coucou les filles vous êtes vraiment trop sympa pour Kofi :merci: :merci: Il vient debut de la semaine, vous pensez bien que je vais vous le dire quand il sera arrivé. :tul: :tul: Pour vous tous,ça me fait plaisir ceux que vous dites pour Kofi et :merci: aussi pour mon homme, c' était pas evident, mais il à un gros lovelove bon rétablissement Babs et Theysim et bon dimanche à tous. yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée :tul: et bonne nuit Thesym et Oasis (DD) et Babs soignes-toi bien :sang: ainsi que ton petit mari :sang: j'espère que vous irez rapidement mieux, yes
Je me réjouis de voir ton petit kofi chien ma gentille Heidi et je te fais un gros bisous :smo: à toi et ton gentil mari :smo: pour l'arrivée de ce petit toutou, comme il va être bien chez vous. coul
Bonne nuit à tous et à demain ? bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

bon dimanche a toute!!!
heidi on a toutes hate de voir les tofo de ton kofi :hart:

moi ca va mieux mais j'ai une creve qui monte... y'avait longtemps (chd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Thesym,ba moi,aussi ,j'ai vraiment pas la frite,ce mati,bronchite s'installe fache pis te ternet qui fait chichi,y veux pas bosser comme il faut,ici fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça marche mal ce matin :ignor: j'ai toute les peines du monde à ouvrir les pagesJe vous souhaite un bon dimanche en espérant que Thesym et ton petit mari vous irez mieux :sang: ainsi que toi Oasis. :sang: :peur: :peur:
Bonne journée yes et gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...