Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

:bonj:

Je vais ouvrir un club des malades :sau: Moi, ca vas..mais mon homme a une de ces crèves


:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ras la casquette d'etre toujours malade... j'ai ete 1 semaine tranquille et c repart grrrrr 38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une je vais a la piscine avec mes petits bouts, Léane a insisté, alors j'ai dit oui,pace que c'est pas se que je préfère,je me suis mes faite avoir :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs a écrit:
Et tout ca a cause des températures @@@


moi c'est a cause de l'etat qui a decidé d'arreter les immunostimmulants fache qui etait pourtant tres efficace (j'en ai pris pendant 5 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi à vous toutes mes amies soignez vous bien ainsi que vos compagnons. :sang: :sang: :sang:
Bonne piscine Opal yes :youpi:
A plus tard ? gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit :mia: et bon début de soirée :youpi: ça marche assez mal aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir des pages est ce que c'est pareil pour vous ? :coi:
Gros bisous :smo: et à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:spri: Bonne soirée à vous tous.T' es revenu de la piscine Opal,je sais pas si un jour j' aurais aussi le courage d' aller avec Anthony, j' aime pas l' odeur du chlor,j' attrape les yeux tout rouges.Alors à demain,là je vais voire un film :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de semaine,je crois qu'y va faire encore super beau. soleil Le printemps quoi...... :ignor: :hart:
L'est bien ton lundi Isa yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de semaine j'espère que les malades vont mieux :spri:
Il va faire beau après dissipation de la brume soleil
Ce matin ménage un peu à fond après le week-end :ding:
de gros bisous :hart: et à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou!!
me voila revenu!!

isa tout a fait vrai nous sommes en vie!!!!

ce matin chez nous tout etait gelée!!
mon mari a du gratter la voiture avant de partir la deposé au garage!
mais il a du aussi gratter la voiture de location :ecla:
on a une mini nimbus de voiture ca me change de la 206SW , c'est une aygo de toyota pour ceux qui connaisse!!
le coffre on mets 2 paquets de croquettes (bon d'accord des sacs de 7,5kg)et c'est plein!!!
normalement on devrait recuperer notre voiture mercredi mais faut attendre le passage de l'expert!! on saura apres 16H
j'espere qu'elle aura po trop de bobo la titine

pour la route jen etais malade ce matin de devoir reconduire mais encore pire quand j'ai du en conduire une autre... pourtant je conduis plein de voiture et meme des camionettes!! :ignor: mais la peur de reconduire apres l'accident est tenace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba thesym,normal :tot: ça choque ce genre de (truc) :tot: ça va revenir,pr conduire,faut juste digérer le choc yes :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure mais c'est la premiere fois que je conduis la peur au ventre et en plus la je suis reste en ville!! demain je reprend le boulot j'ai mes 180 km a me faire dont beaucoup de route de campagne!

j'espere que cette peur va vite se faire la mal... de toute facon j'ai po le choix faut bien allez bosser!!! :tot:
mais j'ai franchement la trouille de faire la route demain!!!surtout que c'est meme po ma voiture en plus!!!! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: coucou Oasis :smo: Thesym :smo: Pascale :smo: et toutes les autres :smo: je vous dis un petit bonjour j'ai rendez-vous avec mes amies et je repasse plus tard je suis contente j'ai réussis à voté :fet:
De gros bisous :hart: à tout à l'heure
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Tout le monde,moi aussi j' ai fait le ménage.Demain le bébé,et j' attends ce fameux coup de fil yesyesyes Je sais on est pas encore mercredi ,mais tout est préparé pour Kofi. Ahhh si c' était pas si loin, j' aurais ete le chercher, mais aller retour 7 heures et la dame du refuge vient quelques jours chez une amie,tout prés de chez nous,enfin c' est a 1h et demie,bref j' attends.Bon je sors Finette. Tu es moins fatigué Karmenkru? :sau: 👋 Bonne fin de journée les filles.Et vous croyez, c' est normal, je suis un peu tendu ,je me dis,ça va jouer les deux chiens, fille et garçon,ça doit être bon, et ma fille est stérilisé. :helo: J' attends Kofi.Suis soucieuse, je voudrais qu' il soit déjà là. :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: On se refait pas. :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Les tous que j'ai pas (vu)ce matin,ben,thesym,ça va duer qlq jours la trouille,hélas,pffff 180 bornes,c'est bcp,surtout avec une toto qu'on connais pas,on te tiens les pouces :tul: Ben,Isa,bon après-midi avec tes copines,et heidi,ton impatience,et en même temps un tit peu d'angoisse,c'est normal,mais tout va bien se passer,un gars une fille,pas de probs,y vont s'entendre comme 2 larons en foire,les toutou. toutoutoutou
Ba,je vous dis pas,cet après-midi,faisait pas chaud à côté de ces jours,me les suis caillées chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Oui on te tient les pouces Theysim, c' est vrai 180 km,un voiture que l' on connait pas, ben t' est courageuse.Suis contente que tu me dis que c' est normal que je suis un peu tendu, C' est vrai Oasis une fifi et un petit mec ça doit jouer.Ahhh et si j' ai pas encore sortit Finette, c' est que le téléphone a sonné, demain après midi ils viennent avec Kofi, quelle drôle de mélange de grand bonheur et un peu peur, je suis une nouvelle maman pour lui, encore une....Si il savait comme je l' aime déjà love Ce soir je prends un petit truc aux herbes pour dormir, autrement je vais pas fermer l' oeil. ? Les filles.Je vous tiens au courant. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puree... mon zom vient d'appeler le garage.... l'expert veut voir la voiture demonté donc le garage la demonte pour jeudi date du passage de l'expert...pourvu que ce ne soit qu'une precaution... on peut pas se racheter de voiture 38786-6. ... et je peux po travailler sans voiture 38786-6.

en attendant j'ai la voiture mini pouss jusque samedi! :tot:
moi qui comter recuperer ma voiture mercredi surtout d'apres le garagiste il avait dit mercredi ou jeudi max et la tout recule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui,heidi,dis-nous très vite,on attends :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand t'as un pete y faut que l'expert de l'assu passe(du moins quand c'est l'assu qui paie)pour voir les degats sur la titine !
donc la il est passé comme prevu 'jourd'hui mais il veux la voir demonté aussi!!
donc comme il passe le lundi et le jeudi... ben on en saura plus jeudi a 17H!!!

ca commence vraiment a etre lourd ce debut d'année j'en ai marre et j'ai les larmes aux yeux...
entre l'evacuation d'urgence et ca je sature!! rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi,ça fait énorme,ma puce,courage :spri: :tul: :hart: ç'est comme tout ça passe,y parait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mon hom y relativise en disant qu'on est envie et que d'apres tous on a eu beaucoup de chance car un accident avec un gibier ca peut faire beaucoup plus de degats!!! meme le garagiste ce matin me l'a dit !!!mais je crois que c'est nerveux... :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je viens vous souhaitez un bon appétit :mia: et un bon début de soirée. :sau:
Thesym courage pour ta voiture j'espère que se probléme va vite être résolu et qu'elle pourra refonctionner rapidement car pour toi c'est un véritable outil de travail tu ne peux pas t'en passer :tot:
Heidi je comprend ta nervosité car moi je serais comme toi :peur: :peur: , je me réjouis d'avoir des nouvelles de ton petit Kofi, chien ça va très bien se passer avec ta petite Finette yes
A plus tard 👋 :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi j'etais aussi stressé quan on attendait la tornade!!!

euh c'est quoi nuage bleu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,chai pas c'est le gif d'Isa,t'as pas vu?en dessus ,bon appétit nuage bleu :mia: Isa???? :kou: ???? :hi: :hi: :hi: tu ns expliques?hug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on va se transformer en indiennes,signaux par fumée,à la place de l'ordi :hi: :hi: :hi: :hi: l'est plus là Isa,elle réponds pas, :ignor: ba,on saura plus tard :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison d'être fâchée :ignor: car je l'ai pris en vitesse dans ma galerie d'images et j'ai vu bon appétit :mia: sans faire attention, ça m'apprendra de vouloir aller trop vite. :ding: :hi:
Bon début de soirée quand même les filles
informa (clas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...