thesym 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nous jeune sioux, pas faché... juste amusé et etonnée bon appetit isa et les autres!!! moi j'ai mes moules qui m'appelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais Isa,pas fachée au contraire,très rigolo :hi: :hi: :hi: On à trouvé un new gag,ne pense pas fachées,vraiment,là,Isa,ça va rester le Hug :hi: :hi: :hi: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :bonj: Je vais un poil mieux....mais je fais beaucoups "atchoum" mon homme vas mieux lui!!! Je vous fait un gros :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tu as bien raison plume de papotage ce HUG va rester parole de sioux!!! :ecla: :merci: isa de nous avoir permis cet eclat de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut les copines je vous fait un coucou en vitesse j'ai recommencé a bosser, je vous parlerais en langue sioux demain j'avait pô vu que Heidi allait adopter un nouveau tit chien Kofi c'est joli bon bonne nuit a demain après-midi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les filles :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 kikou opal!! je t'ai piquer ton gif y les trop bo!!!! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 thesym a écrit:kikou opal!! je t'ai piquer ton gif y les trop bo!!!! bonne nuit! Euh non moi c'est Babs :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oups desolé babs!!! tu vois oasis encore une preuve que je perd la boule :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bonne nuit a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bonne nuit les toutes :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonne nuit les filles à demain gros bisous :hart: Hug :smo: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 thesym a écrit:tu as bien raison plume de papotage ce HUG va rester parole de sioux!!! :ecla: :merci: isa de nous avoir permis cet eclat de rire :hi: :hi: :hi: :hi: Vi,isa,grâce à toi,me suis bien marrée,et j'en avais besoin Bonjour,les tous,ba ma bronchite va pas en s'améliorant,on dirai....je suis une boite de baume du tigre ambulante parole de sioux, :rire: :rire: :rire: :rire: Je vous souhaite une bonne journée :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bien ma Oasis je suis contente si j'ai pû te faire au moins sourire :sau: il faut bien soigner ta bronchite ça c'est important car les bronches c'est important, tu n'as pas essayé l'homméophatie ? Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vos problémes maladie voiture etc...vont s'arranger :ignor: De gros bisous à tous :hart: et à plus tard Paroles de siouxHug :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Chalut pascalounette :smo: et isa :smo: ,comme d'hab,ma boite à n'image se remplit,hi,hi,et ton gif isa :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 va falloir acheter un autre picé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :hi: :hi: c'est prévu,au programme non mien l'est à bout de souflfe :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Après Titine tu as des probémes :ignor: de PC tu n'as pas de chance Oasis Bonne après-midi les copines :tul: bisous pour vous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :kou: Coucou les filles.Le nuage bleu c' est Kofi avec un os??? Hein ISA! :hi: t' es trop sympa :ecla: :ecla: Bien moi j' aime bien que tu te trompe,mignon ce gif,miciii. :ecla: :ecla: Parole de Sioux Haaa j' attends on doit arriver,j' arrive pas à me tenir tranquille, ben je vais voire par la fenetre.Bonne après midi les filles, T' ai pique le gif nuage bleu ISA. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et ben voilà notre Heidi toute exitée, :sau: :sau: :sau: tu mettras des photos :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 re-chalut,ba,chu pas bcp présente,jourd'hui,suis archi crevée,à force de tousser,tout à l'heure,je vais emmener tite crevette :sang: pr un rappel,et voir avec le véto,qd je peux la faire stériliser,ben dis donc heidi,tu dois tourner en rond pas croyable ,hi,hi le nuage bleu l'a du succès :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 les topines :hart: :hart: :hart: bin moua nan pu pas beaucoup là jourdi, c'matin redez-vous, c't'aprème réunion avec mes bidochons ouf ! manant chu rentée à ma meuzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir tout le monde ! vous allez bien ? il fait :clod: se soir ! mon ti Samy est tout fous il aboye pour un moidre bruit je ne sais pas se qui l' a ! il dit rien et tout d' un coup il fait vouf a ben je fait un bon faut pas être cardiaque ! pour le moment il roupie ! :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :kou: Frimousse,ba,ici,fait pas froid pour le moment,quoi il à tit samy? bientôt pleine lune...le 19,les miens sont hyper excités aussi,les chats donc :ccc: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hello oasis ! :ignor: je ne sais pas ! il entend des bruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça sent peut etre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ba,y à surement des bruits,que nous on entends pas,ça arrive souvent,ça,les animaux,y sentent mieux les choses,mais ban,je t'apprends rien,ou alors changement météo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: encore en même temps :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non mais c'est moi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vouaie,t'as eu de la chance surtout,que ton message,y parte 1/2 sec avant moua :hi: :hi: :hi: :hi: Mais on à la même reflexion sur le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un passage rapide avant d'aller manger!!! voi je veux rassurer oassis ... je suis bien rentrée!!!! :hart: je mange et je reviens! a toute suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ha! super thesym,chu contente,que ce soit bien passé Bon appétit :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :bonj: Vous allez bien? Moi, cela vas mieux... C'est cool ce forum, car avant de savoir qui c'est...je dois deviner qui est qui :fet: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oasis a écrit::ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: ben oui j'en apprends tout les jours... :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alors la lecon du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 thesym a écrit:alors la lecon du jour? Je sais qui c'est Frimousse... :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tout le monde :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonne nuit a toi aussi!!!! j'ai aussi pique celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 thesym a écrit:bonne nuit a toi aussi!!!! j'ai aussi pique celui la!!! Bonne nuit...piqueuse de gif :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et je continue...je viens de piquer parole de sioux celui d'isa de ce matin!!!HUG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonne nuit tout le monde alors plus de nouvelle de Heidi nous ne savons pas si Kofi est déjà arrivé ? Je ne suis pas venue beaucoup aujourd'hui mais j'avais des problémes de PC . Soignez-vous bien les malades et je vous souhaite de bien dormir et à demain :can: , de gros bisous pour vous et de gros calins aux 4 pattes :cha: :souri: :ype: :dod: HUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 [b]Bonjour, et bonne journée,les animaliens.Bé vi heidi,on attends impatiemment des new, Quoi,il te fait comme misères ton P.C Isa :tap: purée,ces ordi ba,on va bientôt pouvoir se parler par nuage bleu,c'est ben,ce que je disais ,hug :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nous v'la manant :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour tout le monde, j'espère que ca va depuis mercredi dernier..ca me manque vraiment de venir sur le forum mais bon quand y'a pas y'a pas :ignor: Big biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites