Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

C'est Isa qui te la refaite yes pis,je te l'ai remise,et tu peux cliquer dessus pr voter yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 👋 et bonne journée mes amies d'Animaliax History
j'espère que vous allez mieux et que vous avez passé une bonne nuit :sau:
Aujourd'hui il semble que le temps commence à tourner :gaga:
Je vous embrasse bien fort :hart: et vous dis à plus tard aujourd'hui jour de lessive, repassage et en plus ce soir j'ai des visites pas de quoi chômer....
:smo: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est avec plaisir Miaou, :tul: oui Oasis pas de tout repos mais ma fille travaille à la TV et son ami aussi alors il faut trouver un jour qui convient à tous et ça tombe souvent le mercredi jour de ma lessive , faut être concillant coul :hi: :hi: :hi:

Pour toi Miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voua,trop mimi,gifs pr miaou coul bé,vi ,Isa,c'est souvent comme ça :ignor: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j'ai super bien dormi... me suit endormi comme une masse a peine couché... resultat j'en ai oublié d'arreter mon reveil qui a donc sonne a 5H45 comme d'hab, heureusement on s'est bien rendormi!!!

miaou contente de te relire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,voilà Kofi,il est arrivé hier,j' ai pas beaucoup de photos cella et une dans sa corbeille,mais comme j' arrive pas à inserer les photos depuis le site de ce forum,alors je dois aller chercher imahehack et c' est tout un chenil pour moi,mais dès que je peux je vous mets une autre.J' ai le bébé et peu de temps.Kofi a bien passé la nuit,j' avais peur que il allait aboyer,avec le bébé ce serait pas envident,mais non,cet ange à dormi tranquille toute la nuit.A 6 h je l' ai sortit et mon mari Finette.Par contre j' ai un petit probleme,il signe le territoire,et moi avec la panosse je le suis pour essuyer,car mon zhom doit pa etre content si il fait pipi contre les meubles.je pense ue ça va passer,je le sort tout les 2 h la journée.Il me regarde avec ses grands yeux,on commence à faire conaisance,je vois il a encore peur quand je le souleve,faut pas oublier,il était gravement maltraité.Je l' aime déjà et il doit le sentir.Parfois je dois mettreLa Finette un moment dans la chambre,car il aime pas trop quand elle est fo folle.Hooo quelle tartine,dés que je peux je mets des autres photo.Curieux que j' arrive plus à les mettre depuis ce site.Je vais car Anthony va manger et moi aussi j' ai un ceux,gros ? Les Filles. ? :mia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Un petit bonjour avant d'aller faire mon repassage, :ignor: j'espère que tout le monde va bien coul et je vous dis à plus tard, 👋 bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: ba,y faisait super beau,pr la balade soleilchien Lol,thesym,le chat y mange,les poissons,pis les souris,pis ça :coi: :dauph: :mia: :hi: :hi: :hi: parole de plume de papotage nenni HUG :hi: :hi: :hi:
Isa,t'arrêtes pas ds le ménage ,quel moral,moi,le repassage,c'est demain,matin (chd) fache :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :spri: :spri:

ayé j'a fini mes rendez-vous du matin et mes 2 jours de réunion ouf !!!!!
vé ête un peu pu libe
:pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Carmen contente que tu sois un peu plus libre :spri: :sau: :smo:
Oasis pour le ménage c'est chacune notre tour moi aujourd'hui et toi demain :ecla: :ecla:
Je vais aller préparer mon repas et je passerais quand tout le monde sera parti à plus tard 👋 :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,Isa,mais qd je fais ça.....je casse tout :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: j'ai une très grande popularité,sur ma douceur,en ménage :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors isa ce repassage? si tu veux je te passe le miens... t'as de la chance y'en a po trop, j'avais tout fini pendant les vacances!!!!

alors plume de papotage... on t'entend po beaucoup jour'd'hui!!ca va?
et oui mes chats mangent :dauph: enfin du thon (meme format) et y adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,dis-donc nuage de fumée bleue,j'ai po arrêté,d'envoyer des trucs jourd'hui,t'as po reçu??????? ça passe moins bien que le :coi: :coi: informa :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec la pluie la fumée retombe de suite plume a papote!!!
du coup aucun mail d'avis de messag cet aprem... :tap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aez vu plume a papote et isa la belle comment ont lance une mode...?
HUG!!!!!!

zolie tes n'images pascalem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pascaleem pour quels topines??? on est pas toutes tes topines :peur: ?

BONNE NUIT a toutes!!! 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur vous etes toutes mes topines mais je parlais d'oasis puisque c'est elle qui a lancé la mode des napaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Bonne nuit les topines :ecla: :ecla: :ecla: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les copines apaches de fumée bleu, vous m'avez bien fait rire et maintenant je vais me coucher baille
Gros bisous :hart: et à demain lever en fanfare
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Les tous,voua ces n'images,un vrai régal des n'oein'oeils :merci: Ba plume de papotage,l'a bien cru,pas papoter,jourd'hui,le ternet,pas vouloir,envoyer,nuage de fumée bleue nenni :tap: Bonne journée :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les tous j'espère que vos santés sont meilleures, :spri:
Alors Oasis c'est ton tour de faire le ménage . coul
J'espère que ça ne va pas souffler trop fort car aujourd'hui je vais aller chez mon père pour le repas de midi. :bliz:
Je vous souhaite une bonne matinée ? et à plus tard, gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,Isa,ba,vi,pis c'est fou ce que j'ai envie de repasser nenni ,pfffff,ba depis 10h je va être obligée, :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te fiche pas de moua fache :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: j'ai ben cru que mon modem l'avais pêté :tap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compagnie :tul: :hart:

bin icite y fé un vent à découaffer tous les cocus du coin :hi: :hi: :hi:

bon repassage ma tite Oasis :ding: et bonne journée les topines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Je passe en vitesse, car auj. je suis restée a la maison!! J'ai fait une grosse poussée de fièvre

La, je me soigne et reste au chaud..malgré les reproches du boulot

:smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: pascalounette,comment t'a fait c'te combine?pour les n'images,chu preneuse du tuyau yes
Ba,babs,chu pas mieux que toi :hesite: :peur: nenni [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait comme touaaaaaaaaaa j'lai piqué :hi: :hi:
ceci dit c'est pas compliqué a faire, il te faut 2 logiciels, un pour les photos et l'autre pour les animées
je t'expliquerais si t'es sages mais c'est tres facile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu piques aussi?[b] :hi: :hi: :hi: :hi: chu tjrs sage moua[b] yes :rire: :rire: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban,les coupines,je vais me lancer ds :bliz: pac qu'ici,ça commence aussi chienAvant la grosse tempête,et que je me ramasse,la fôret sur la,tête,déjà que le tit poix,l'est secoué..... :hi: :hi: :hi: :ding: surprise A + :spri:
Alors heidi,kofi????? toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: la compagnie !

ben pour le moment ici ça vas pas de vent !
les ti arbres ne bougent pas !
mais ici on est un peux habitué au vent il y en a tout le temps est des fois il est très fort ça arrache presque les stores !

on verra plus tard !
:bliz: pour le moment il :gaga: dans un moment je vais allez chercher le gamin a l' école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,chu tjrs debout :hi: :hi: ,j'ai eu fin nez de sortir au bon moment,nan,ça va le vent c'est calmé,mais alors :gaga: chu trempée comme une soupe yes ba,frimousse ça souffle tout le temps ds ta région? pourtant le chablais,c'est pas le pire.....Enfin,que je connaisse,certains endroits en Valais,au bord du rhône,brrrr ,ça défrise surprise :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bliz: oui presque tout le temps mon copain me dit que c' est pour ça que il y a plus souvent du soleil !

mais des fois le vent souffle vachement fort !
bon je vous laisse je vais allez chercher le petit a l' école a plus :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouaie,c'est tornade bleue???? :hi: :hi: :hi: mrd pascalounette,tu me fais baver,avec tes truc :cla1: Je va venir aux renseignements demain,matin,là,no possible nenni :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,je vous dis pas,le temps y devient tout bizaroide,par ici surprise me demande,quoi,y va se passer ce souar :bliz: :gaga: :coi: :coi: :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...