Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés


Coucou les copines je viens de rentrer alors là entre la pluie et le vent :bliz: :gaga: je ne vous dis pas hooo là là quelle journée pas facile nenni avec mes parents mais bon après les enfants c'est les parents et c'est la vie qui est ainsi faîte :ding:
Je vous souhaite un bon appétit :mia: et un bon début de soirée 👋 bisous :hart: bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba,t'as aussi un temps pourri Isa,pfffff,ba,vi la vie l'est comme ça :ignor: et valà,quoi,ça va ton papa????,bon appétit :mia: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas terrible nenni et ma belle-mère elle a la grippe déjà quelle est aveugle et mon papa il doit tout faire et je pense qu'il est un peu lasse de cette vie (clas) surtout que lui il a aussi de la peine à se remettre de son opération :ignor: ils vont avoir 86 ans tout les deux le 3 et 6 février prochain et c'est pour ça que je dis que ce n'est pas facile de vieillir :coi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho,là,là,dur,dur ça Isa,courage,je ne peux dire que ça....je connais ces moment là..... :tul: :tul: love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde!

Demain, je reste à la maison... donc je passerais dans la journée

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban,ben les tous,je fais nettoyage de la machine :tap: Alors,à demain,là,je peux plus voter :ding: fache :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous dans cette nuit venteuse :bliz: j'espère que personne n'aura de dégat rage , içi ça souffle très fort :peur: mais je crois que d'après la météo ça va se calmer prendant la nuit :coi:
Soignez-vous bien les malades que l'on vous retrouvent en pleine forme :sang:
De gros bisous à tous :hart: et à demain
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,tout le monde,ben dis-donc,ça à achement soufflé cette buit,pas bcp dormi,bibi baille .Bon vendredi :smo: :tul:
:hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba,dis-donc,je viens de voir les actu,j'espère,vous n'avez pas de dégats,les tiot frouses du nord nenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les copines je vous fais juste un petit coucou car je vais chez le coiffeur chev vous allez me dire qu'avec le vent ça va pas servir à grand chose :bliz: :ecla: :hesite:
je vous retrouve dans un moment yes
De gros bisous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !

ici il n' y a pas eu de vent ! ça souffle mais très léger les ti arbres ne bougent quasiment pas !
on ne vas pas se faire décoiffer ! :ecla:

il y a eu des dégas par chez vous ??????????????

chez nous c' est couvert peut-être que on vas se ramasser la :gaga:
il annonce plus froid pour dimanche et de la neige pour mardi on verra bien le temps est détraquer :ding:

bonne journée et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les topines :spri: :spri: :spri:

pffffffffffffffftttttttttttttttttttttt j'a ramé pour viende ce matin, le faux rhum y voulé po s'ouvrir, après y voulé po ke j'vote et pour finir y voulé po m'afficher les maillets

pas lentil lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les amis , içi pas eu de dégats peut-être quelques branches cassée dans la campagne. :ignor:
Et là il ne souffle presque plus nenni et une petite pluie de temps en temps :gaga:
:kou: Heureusement que tu es quand même arrivée à venir sur le fofo Carmen :smo:
Je vous souhaite un bon appétit :mia: et à tout à l'heure
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

Ici pas de dégats!!

Je vais mieux, mais je suis quand même rester à la maison auj!! Au chaud avec mes minous..le paradis

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dis-donc,entre hier,et jourd'hui,fofos, fache pour une fois chez moi,ça marche informa ça doit être les tempêtes,un peu partout :coi: :coi: :coi: :bliz: surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de probléme de connexion ça marche bien Oasis !!!! yes
Je vous souhaite une bonne après-midi je vais aller faire les courses avec maman et ensuite notre petit thé
Alors à plus tard les amies gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas,dis-donc,vl'à t'y pas que,que j'ai rien à dire pr une fois.... surprise :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tjrs tite bronchite,mais je dors très mal depis plusieurs jours,alors ben :ding:
Ban mis à part ça y à po grand monde qui cause,jourd'hui ,purée sont comme moua,sont muets les animaliens :peur: :peur: :ignor: surprise :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appétit les copines et soignez bien vos rhumes :sang: et bronchites :sang:
A plus tard 👋 bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Tout le monde. On est gâté avec Pascaleem les photos qui defilent les unes plus belles que les autres :merci: :merci: J' ai essayé de mettre sur mes images quelques unes on verra bien,faudra que je regarde si ça joue. :bliz: Babs soigne toi bien.Voilà je vais faire le souper suis en retard. love Courage ISA ? :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde!!

Oui je vais me soigner, car j'en ai marre d'etre cet état!!!

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toute!!!

me voila enfin en week end!!!

j'ai recuperer ma vature hier!!!
le garage m'a appelé hier midi pour me dire qu'elle etait prete!!
donc ma mere, son cop et mon zom sont allé la chercher avec celle du cop de ma mere pour que ma mere conduise ma tuture jusqu'a l'agence de location ou je devais rendre la voiture de location... seulement agence fermé donc j'ai laisser le pot de yourt sur le parking du reto d'a coté et je suis dons allé bosser ce jour avec MA TUTURE :sau: toute reparé ET le compteur a 0 :ding:( au lieu des 102OOOet des bricoles a l'arrivée) .et je suis passé ce soir pour rendre la tuture de location!

faudra quand meme que je repasse au garage me remette mon compteur a jour baille

enfin ensuite me suis detendu car je suis allez a la danse ... je suis morte mais c'est une saine fatigue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi Thesym tu dois être contente d'avoir retrouvé ta titine et en plus toute neuve avec le compteur à 0 :sau: :ecla: bonne nuit de repos après le danse :pom: ça fait du bien
Babs soignes-toi bien :sang:
Je vous souhaite une bonne fin de soirée yes et une bonne nuit (DD)
A demain les copines 👋
Gros bisous
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou:

Isa a écrit:

Et bien dis moi Thesym tu dois être contente d'avoir retrouvé ta titine et en plus toute neuve avec le compteur à 0 :sau: :ecla: bonne nuit de repos après le danse :pom: ça fait du bien
:hart:


voui contente d'avoir recuperer titine!! mais pour le compteur je vais aller le faire remettre au bon kilometrage car comme je suis au frais reel pour les impots en cas de controle fiscale aie!!!

passé une bonne nuit mais trop courte car comme un andouille j'ai oublié d'eteindre mon reveil et ensuite impossible de me rendormir car je tousse trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou:
Ba dis-donc thesym,vouaie,toi être tombée du lit
:ecla: :ecla:
pis alors pr ta toto,c'est là qu'on voit comment y trafiquent les compteurs yes
Ban,je vous souhaite un bon samedi,les animaliens :spri: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhh je trouve po !!!!

pour le compteur c'est pi etre un fil qui a du etre debranche surtout qu'ils ont du la demonter pour l'expert!!!

bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,tjrs que comme dis Isa,t'as une toto toute neuve o km,tout le monde à pas cette chance :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou avant de partir faire les courses avec mon zhom :sau: bonne journée à tous :spri: et Thesym soignes bien ta toux :sang:
De gros bisous :hart: et à plus tard
👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une bronchite je laisse po descendre mais j'ai ete une semaine tranquille depuis debut decembre et j'ai eu 2 fois 1 semaine d'antibio :sang:
ca commence a bien faire!! rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vi,les antibio,c'est le caca,ça,perso,je me mets du beaume du tigre,je fais tjrs ça,c'est assez radical,pis je rupe du miel à tord la rigo,mais là.....dur,dur de faire passer,qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles attention OASIS mets du baume de tigre :ecla: :ecla: :ecla: Moi aussi depuis longtemps,meme si j' ai des coubatures,parfois quand nous allons en montagne.Voilà j' ai sortit les fauves :ecla: Kofi lui dors,il sort un moment mais ne reste pas bien lontemps, il veut rentrer, comme si l' avait peur que la maison était plus là. ensuite il fait toutes les corbeilles et quand finalement il a trouvé, il fait dodo,pour aller à l' étage il me regarde, mais fait pas les éscaliers,ça viendra plus tard. Bon journée les filles attention au Heinn yes :hart: :hart: Oasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: Heidi,vi je rugis :hi: ba,tit kofi,c'est normal pr la maison,il à encore un peu peur,de ne pas y retourner,pis les escalier,y va vite, pas tarder,à les monter yes :spri: toutou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...