Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Déposez Ici vos photos de la Saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh la craneuse LOL T'es trop belle Daisy, le soleil te va très bien, attention au coup de soleil comme ta maman LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hihi ! Et tes boubous, il ne font pas bronzette?? t'as forcément des photos avec tout ce que tu leur fais subir loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pendant la rencontre avec Julie, il faisait tellement chaud que Dyonis s'est avachie dans l'herbe fraiche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et Dyonis fait bronzette derrière la baie vitrée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il a kel age la se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il va avoir 9 mois le 9 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bah alors personne n'a de photos de son boubou au soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Denver a la Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une autre pour le plaisir des Yeux lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est trop beau ce Denver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui, il est vraiment splendide ce Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est diego a la mare au canard pret de chez nous a sainte cesaire a environ 20km de saintes et 80km de la rochelle. et la 2em c'est a royan diego en pleine reflexion sur l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour information la 1er photo a été prise avec un telphone portable model LG KP500. la 2em avec un numerique de marque vivitar 8 megapixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 je l'aime trop ma fifille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop marrante la photo merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 Etonnante (et trop belle) la photo d'Enouchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore la prendre en photo, tous les jours je la photographie. Est ce que je peux mettre le lien de mon blog la concernant ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Oui tu peux le mettre dans ta signature par exemple, il doit y avoir une rubrique aussi sur les blogs qui appartiennent aux membres du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tiens voila le lien où tu peux déposer l'adresse de ton blog : /discussion-gnrale-sur-le-bouledogue-francais-f4/blogs-sur-les-bouledogues-t51.htm Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites