Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 On a commandé pour Daisy un tapis rafraichissant Le principe : le tremper 30 min dans l'eau froide, puis il reste a une température 2 a 3° en dessous de la température ambiante,pour 2 jours, pour refroidir nos boubous !! http://www.mydogshop.net/boutique/showRub.php?id_aff=1&rub=335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'en ai déjà entendu parler, ça doit être très pratique pour l'été, par contre c'est un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui c'est un peu cher... je vous dirai si ca marche, et surtout si Daisy aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui tiens nous au courant car pour l'instant ils ont le carrelage mais si il fait très chaud cet été j'ai peur que ça ne suffise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Lors de la canicule, on recouvrait Max d'une serviette éponge trempée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour,Excusez moi de remonter cette discussion mais est ce que votre chien aime bien le tapis rafraichissant. Je veux dire qu'il n'y a eu aucun problème quant à son utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alors, je n'ai pas testé le tapis rafraichissant mais le bandana-collier ... c'est le même principe. J'ai trouvé ça super ! quelques secondes dans l'eau fraiche, et hop autour du coup et ça maintient le frais assez longtemps (le tapis doit être génial mais c'est vrai qu'il est cher et chez nous, on a toujours un endroit où le carrelage reste frais donc je n'ai pas voulu investir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites