emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour a tous j'ai une petite question c'est quand que les bouledogue mal leve la patte pour faire pipi car le mien vien d'avoir 7 mois et il fait pipi encore comme une petite fille merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolé je peux pas t'aider car je me pose la même question, Dyonis va avoir 9 mois et il fait encore comme les filles LOL On m'a dit que certains mâles ne lèvent jamais la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ha ouhai la vache moi qui m'inquiete qu'il a que 7 mois mdrle tien il en a 9 mais je savais pa que certain mal ne lever jamais la patte je vai me renseigner sur internet et je te dit koi. ok bisou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour vous rassuré dereck a comencé a le vé la patte a 13 mois et la il lui arrive encore de pissé komm une tite fillette bouhhhhhhhhh la tite fille mdr il aime pas qu'on se foute de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bouchon a 9 mois il levais la patte!!! j'ai attendu le moment ou il allais faire pipi comme un mec!!je le surveillais quand il allais faire pipi!!! sa fais un peu perverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui moi aussi je surveille, je veux pas rater son premier levé de patte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah sa va il n'y a pas que moi qui a fais la perverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mais arrêtez de vous plaindre, c'est leur part de féminité !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On va dire ça comme ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok ok merci pour vos reponce je vais laisser ca part de feminiter encore pour un moment. lol. donc je m'inquiete pa vu que l'on ma dit que ca ce peu qu'il ne leve jamais la patte ca depend des chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nous, quelques fois, Comète (qui n'est pas une boule) lève la patte ! Alors que faut-il en penser ? son côte mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Saké fait pareil LOL mais mademoiselle ne veux pas se mouiller la patte c'est pour ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Nous, quelques fois, Comète (qui n'est pas une boule) lève la patte ! Alors que faut-il en penser ? son côte mâle ? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quand je promenais ma Boxer en forêt, elle faisait ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha ben koi les mal on keur coté femin et y en qui le reste comme cher les humain et les femin on leur coté masculin. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 L'essentiel est de s'accepter, n'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tou a fait comme tu dit l'essentiel c'est de s'accepter et que les autre respecte votre choix de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si tout le monde pratiquait la tolérance, tout serait plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites