Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà, on a acheté une petite piscine pour Daisy je vous mets une petite photo, une vidéo suivra dans la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh la petite veinarde!!! Elle doit être contente. Vivement la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui elle est contente!! la vidéo est en cours d'encodage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est marrante, elle ose pas mettre ses fesses dans l'eau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non !! mais maintenant elle saute direct dedans pour aller récupérer ses jouets elle est marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol jevoi que je ne suis pas le seul a avoir mis la piscine pour les toutou moi dasko va dedans quand on le force et il joue un peu dedans diana on peu toujour revé pour yallé et dereck lui qui aime allé dans les etang nagé la il a peur de mettre une patte dedans il pefere prendre sa pour une grande gamelle d'eau. et franchement trop mignione ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh c'est chouette une piscine pour les toutous!!! moi meme si je voulais que boubou aille dedans je crois que je pourrais toujours rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Max adorait gabouiller dans l'eau et la boue mais pas plus haut que les "genoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bah au début elle voulait pas, alors on lui mettait ses joujou dedans pour qu'elle aille les chercher, ca a bien marché !! Ducoup elle allait tout le temps voir si on n'avait pas remis des jouets dedans pour faire un ptit tour dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites