Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comment jouez vous avec votre boubou? Êtes vous plutôt "jouet" ou "prise de catch" LOL? Vous boubous sont ils joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 prise de catch et par momen avec les jouet aussi dasko adore ke jle metten sur le dos et ke jle secoue dans tout les sens par moment je c pas si c parskil et conten mais il pete quand jle secoue mdr.diana elle aime bien que jlui fasse traversé la piece en la fesan glissé et dereck pfiou c mieu quand on a le canapé ou le lit pour nous deux parsqu'il faut reussir a le mettrisé se pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Avec Urbane c'est plutôt prise de catch LOL mais elle pête pas (bah oui c'est une princesse LOL) Mais les 2 autres préfèrent les jouets. Mais je crois que ce qu'ils préfèrent tous les 3 c'est se battre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol c sur desolé mais le mien c'est un prince aussi il vien de la famille BOUSEUX donc bah je pence que c'est inevitable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BOUSEUX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bah toi urbane c une belle petite princesse bien noble moi dasko c un prince bcp moin noble et plus dans le genre crasseux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Max était toujours prêt à jouer, seul avec une grosse bouteille en plastique, avec nous à faire les fous, ou avec Comète. Avec ses jouets en peluche, la première chose qu'il faisait s'est leur arracher les yeux, il y mettait du temps mais il y arrivait,ensuite il tirait tout l'intérieur !! Il m'a ramené aussi beaucoup de bâtons plus ou moins longs à l'intérieur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Diva adore jouer avec ma fille ainée parce qu"elle a le dessus elle fait se quelle veux et parfois elle va trop loin et je suis obligée d'intervenir (ma fille ainée est handicapée mental)et je suis sure que Diva la bien compris et profite de la situation par contre elle joue beaucoup toute seule avec tout ce qu'elle trouve a sa portée elle abore la la pelle et la ballayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aparament il aime avoir la superiorité lol mais si on les remet en place c'est vite calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Avec kimy c'est plutôt prise de catche elle n'arrête jamais de joué de courire c'est surement car elle jeune (5 mois) mais aussi non elle joue avec le chihuahua de ma copine c'est trop marrant de les voire !!!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13933013][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est trop mignon, elle fait casiment la même taille que le chihuahua. (Je t'invite à te présenter dans la partie adéquat pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 avec moi c'est plutot jouets bien qu'il ne soit pas un très grand joureur!! mais avec notre chienne il est plutot prise de catche!!!dès que la chienne a un jouet il lui court après pour l'avoir!!et dès qu'il l'a il ne le lache plus!! si la chienne qui est 2 fois plus grosse que lui veut récupérer le jouet c'est tout un bazard!!elle essaie et bouchon grogne!!c'est vraiment drole a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi c'est les deux... mais plutot catch, parce que quand elle commence a jouer avec ses jouets, ca se finit toujours par de la bataille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites