Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour;Je vous présente ma petite kimy qui vient d'avoir 5 mois et qui m'apporte un bonheur immense.Bonne soirée a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super !! Bienvenue !! Justement j'allais t'envoyer un message pour que tu viennes présenter ta bouboule!!! Elle est super mignonne, elle parait grande deja non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue sur le forum. Elle est trop mignonne ta boulette. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui sur la photo elle parait grande mais dans la réalitée pas tant que cela!!!La tienne est très belle!!!je te laisse mon blog si tu veux voir d'autres photos d'elle.http//www.chihuahuaetbouldog.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est super mignonne!!!et elle fais déja la "grenouille"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui elle adore cette position !!!!voici d'autres photo de ma petite kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore, une vraie bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémybouli 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wha 6 boulis!!!!sa doit bouger à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand on aime, on compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rémybouli et kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas 6 mais 7 car j en garde une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi et a ta bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites