Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aujourd'hui c'est shooting photo avec tata Popo (ma soeur) et tonton Kévin (le copain à ma soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Urbane a toujours l'air coquinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui c'est casiment impossible de la faire poser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont superbes ces photos j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On a fait ça pour rigoler mais quand je leur ai dit que j'allais mettre les photos sur le forum ils ont dit "t'aurais pu nous le dire on aurait pas fait ces tronches" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mdr ! tu pourras dire a ta soeur qu'elle est tres jolie quand même mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites