Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce concours vidéo est un peu particulier. Je vous demande de créer un diaporama avec des photos de votre boubou. Il n'y a pas de thème précis, seulement quelques règles: - vous devez placez une musique de fond. - votre diaporama doit être touchant, attendrissant. - une petite dédicaces au forum doit être placé au début ou à la fin du diaporama. - il ne doit pas faire moins d'une minute et pas plus de 4 minutes. Normalement si vous avez un Windows vous devez avoir "Windows Movie Maker" pour créer des diaporamas. Sinon le logiciel "Photorécit" est disponible gratuitement sur internet. Le concours prendra fin le dimanche 28 juin à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ceux qui compte participer pouvez vous me le signalez, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai celle la mais il va falloir que je la retravaille un peu je crois, elle est trop longue . Pas grave je la montre quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop mignon!!! J'adore quand il court partout dans le salon LOL Par contre elle est un peu longue pour le concours mais sinon j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Doriane a écrit:Trop mignon!!! J'adore quand il court partout dans le salon LOLPar contre elle est un peu longue pour le concours mais sinon j'adore!!! Ouais je sais qu'elle est un peu longue. Si je retrouve le projet, je vais essayer de la racourcir sinon je la refait avec un peu moins d'éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 T'inquiète pas, de toute façon le concours dur 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Donc voila ma participation finale pour le concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore!!! Super diaporama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop bien le diaporama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vos video son superbe voici la mienne jje sais pa si c'est style de diapo que tu veu dit le moi et j'en referai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai pa le carré pour mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pa mal le montage super bien en ritme avec les mumu de renaud mais je pence que tu a oubliez de faire une petite dedicasse au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sera-t-on vraiment obligé de choisir ? tous ces montages sont vraiment réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop bien vos montage !! Le dernier est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop marrant ton montage!!! Par contre il manque la petite dédicace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha oui merci bocou a tous c'est obliger la dedicasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 car j'ai deja galerer a le faire bien en ritme et tout ca et je sais pa si je peu e modifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bah c'est dans les règles... mais t'as de la chance c'est mon jour de bonté!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ho c'est gentil merci je me ratraperai la prochaine foi promis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont magnifiques je passerai des heures a regarder toutes les histoires de boubous; bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Encore 20 jours pour m prendre la tête, trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 juin 2009 LOL Je suis pressé de voir ton diaporama en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ouai ben pas moi !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 En attente de traitement, donc je ne sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bon ça va alors tout y est !!! Merci Dorianne, premier essai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui tout y est, nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tout y est ! L'émotion en prime ! c'est trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je viens de revoir toutes les vidéos : j'adore ! Pour Guizmo et Diva , on a envie de rajouter "Les inséparables " Vraiment, cela va être encore très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas d'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le concours se termine demain. Pas d'autres diaporamas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès à mes photos et en plus je suis vraiment "novice" pour faire des montages donc j'essaierai une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oulala j'ai meme pas eu le temps, ni pris le temps d'en faire un... je participerai au concours suivant, tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Vu qu'il n'y a pas beaucoup de participants je peux le rallonger d'une semaine si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour suis vraiment novice en la matière et faire un diapo c'est compliqué d'autant que je n'ai pas vraiment le temps de prendre le temps avec mes excuses mais je le ferais un jour !!! bonne chance à tous et caresses a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour a tous c'est quand que le concour ce termine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais pas je crois qu'il a été oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Non il n'a pas été oublié LOL je l'avais rallongé au cas ou il y aurait d'autres participants mais apparemment non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour ma part, il faut que j'apprennes à faire des diaporamas, mettre de la musique dessus....... il faut vraiment que je m'y mettes ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors ce concours ? même si je ne sais pas faire de diaporama J'AIME BIEN REGARDER VOS BOUBOUS allez allez ENCORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nadia a écrit:alors ce concours ? même si je ne sais pas faire de diaporama J'AIME BIEN REGARDER VOS BOUBOUS allez allez ENCORE !!!!!!! IDEM POUR MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils nous font languir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nn c juste qu'il est clos la maintenan fau voté dans les post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites