Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si j'étais... 1/ *Une couleur, je serai... 2/ *Un sport, je serai... 3/ *Un chiffre, je serai... 4/ *Un pays, je serai... 5/ *Un animal, je serai... 6/ *Un objet, je serai... 7/ *Un endroit du corps, je serai... 8/ *Des chaussures, je serai... 9/ *Un bijoux, je serai... 10/ *Un vêtement, je serai... 11/ *Un mois, je serai... 12/ *Un jour de la semaine, je serai... 13/ *Un des 4 éléments, je serai... 14/ *Une planète, je serai... 15/ *Un tatouage, je serai... 16/ *Un verbe, je serai... 17/ *Une fleur, je serai... 18/ *Une voiture, je serai... 19/ *Une autre personne, je serai... 20/ *Un bonbon, je serai... copier/coller et remplissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai...bleu2/ *Un sport, je serai...le rallye3/ *Un chiffre, je serai...84/ *Un pays, je serai...la france5/ *Un animal, je serai...un chien(type molossoide)6/ *Un objet, je serai...une chaine hifi7/ *Un endroit du corps, je serai...un poing8/ *Des chaussures, je serai...des rangers ou parra9/ *Un bijoux, je serai...une chevaliere10/ *Un vêtement, je serai...un jean 11/ *Un mois, je serai...decembre12/ *Un jour de la semaine, je serai...samedi13/ *Un des 4 éléments, je serai...pfffff14/ *Une planète, je serai...mars15/ *Un tatouage, je serai...fred perry ou lion des flandres16/ *Un verbe, je serai..etre17/ *Une fleur, je serai...bambou18/ *Une voiture, je serai.. volkswagen golf 119/ *Une autre personne, je serai...mon pere20/ *Un bonbon, je serai...une tete brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si j'étais... 1/ *Une couleur, je serai... le beige 2/ *Un sport, je serai... la natation 3/ *Un chiffre, je serai... le 8 4/ *Un pays, je serai... la Grèce 5/ *Un animal, je serai... un chien 6/ *Un objet, je serai... un ordinateur 7/ *Un endroit du corps, je serai... le ventre 8/ *Des chaussures, je serai... des bottes 9/ *Un bijoux, je serai... un pendentif 10/ *Un vêtement, je serai... une robe 11/ *Un mois, je serai... juin 12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi 13/ *Un des 4 éléments, je serai... feu 14/ *Une planète, je serai... venus 15/ *Un tatouage, je serai... une fée 16/ *Un verbe, je serai... aimer 17/ *Une fleur, je serai... du muguet 18/ *Une voiture, je serai... une audi tt 19/ *Une autre personne, je serai... ma soeur 20/ *Un bonbon, je serai... un m&m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai... le jaune2/ *Un sport, je serai... la gym3/ *Un chiffre, je serai... le 164/ *Un pays, je serai... le France5/ *Un animal, je serai... un chien6/ *Un objet, je serai...un ordinateur7/ *Un endroit du corps, je serai... les mains8/ *Des chaussures, je serai... des ballerines9/ *Un bijoux, je serai... une bague10/ *Un vêtement, je serai...des chaussettes!11/ *Un mois, je serai... aout12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi13/ *Un des 4 éléments, je serai... l'eau14/ *Une planète, je serai... Saturne15/ *Un tatouage, je serai...un lézard16/ *Un verbe, je serai... aimer17/ *Une fleur, je serai... une rose18/ *Une voiture, je serai... ma 206!19/ *Une autre personne, je serai... une égyptienne20/ *Un bonbon, je serai... un D'aim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai..verte.2/ *Un sport, je serai...aqua gym3/ *Un chiffre, je serai...74/ *Un pays, je serai...la France5/ *Un animal, je serai...chat 6/ *Un objet, je serai...un arbre 7/ *Un endroit du corps, je serai..les yeux.8/ *Des chaussures, je serai...des claquettes9/ *Un bijoux, je serai...une bague 10/ *Un vêtement, je serai..une veste.11/ *Un mois, je serai...novembre12/ *Un jour de la semaine, je serai...samedi13/ *Un des 4 éléments, je serai...air 14/ *Une planète, je serai...la lune15/ *Un tatouage, je serai..un chien.16/ *Un verbe, je serai...aimer 17/ *Une fleur, je serai...la marguerite18/ *Une voiture, je serai..une panda.19/ *Une autre personne, je serai...un homme 20/ *Un bonbon, je serai...un cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai... Noir2/ *Un sport, je serai... judo3/ *Un chiffre, je serai... 134/ *Un pays, je serai... Luxembourg5/ *Un animal, je serai... chien6/ *Un objet, je serai... Vase7/ *Un endroit du corps, je serai... orteil8/ *Des chaussures, je serai... tong9/ *Un bijoux, je serai... bracelet10/ *Un vêtement, je serai... caleçon11/ *Un mois, je serai... décembre12/ *Un jour de la semaine, je serai... samedi13/ *Un des 4 éléments, je serai... vent14/ *Une planète, je serai... uranus15/ *Un tatouage, je serai... chien16/ *Un verbe, je serai... fatiguer17/ *Une fleur, je serai... chrysanthème18/ *Une voiture, je serai... ford mustang 5.019/ *Une autre personne, je serai... mon père20/ *Un bonbon, je serai... sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1/ *Une couleur, je serai... le rose!2/ *Un sport, je serai... la sieste3/ *Un chiffre, je serai... 694/ *Un pays, je serai... la France5/ *Un animal, je serai... un bouledogue anglais 6/ *Un objet, je serai... une télécommande!7/ *Un endroit du corps, je serai... une main8/ *Des chaussures, je serai... des escarpins à talons9/ *Un bijoux, je serai... un solitaire10/ *Un vêtement, je serai... une robe de soirée11/ *Un mois, je serai... Décembre12/ *Un jour de la semaine, je serai... le samedi13/ *Un des 4 éléments, je serai... le feu14/ *Une planète, je serai... la Terre15/ *Un tatouage, je serai... une coccinelle16/ *Un verbe, je serai... rire17/ *Une fleur, je serai... un lys18/ *Une voiture, je serai... une mini clubman crème!19/ *Une autre personne, je serai... une femme de pouvoir20/ *Un bonbon, je serai... un carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Créons le CLUB DU SAMEDI DES FANAS DES BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et de Dr House! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai... bleu2/ *Un sport, je serai... la voile3/ *Un chiffre, je serai... 134/ *Un pays, je serai... la suisse5/ *Un animal, je serai... un aigle6/ *Un objet, je serai... un cd 7/ *Un endroit du corps, je serai...oeil8/ *Des chaussures, je serai... botte9/ *Un bijoux, je serai...montre10/ *Un vêtement, je serai... string 11/ *Un mois, je serai... juillet 12/ *Un jour de la semaine, je serai... dimanche 13/ *Un des 4 éléments, je serai... vent14/ *Une planète, je serai... saturne15/ *Un tatouage, je serai... chien16/ *Un verbe, je serai... epuiser 17/ *Une fleur, je serai... rose18/ *Une voiture, je serai... porshe 911 19/ *Une autre personne, je serai... acteur 20/ *Un bonbon, je serai... chocolat_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai... le rose2/ *Un sport, je serai... la course poursuite sur terre3/ *Un chiffre, je serai... le 84/ *Un pays, je serai... le brésil5/ *Un animal, je serai... un boubou!!!6/ *Un objet, je serai... un album photo7/ *Un endroit du corps, je serai... le coeur8/ *Des chaussures, je serai... des tongs9/ *Un bijoux, je serai... une bague10/ *Un vêtement, je serai... un pyjama11/ *Un mois, je serai... juin12/ *Un jour de la semaine, je serai... dimanche13/ *Un des 4 éléments, je serai... le feu14/ *Une planète, je serai... mars15/ *Un tatouage, je serai... un scorpion16/ *Un verbe, je serai... etre17/ *Une fleur, je serai... une orchidée18/ *Une voiture, je serai... une honda civic 19/ *Une autre personne, je serai... mon boubou d'amour20/ *Un bonbon, je serai... un kinder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 DarwinDoudou a écrit:2/ *Un sport, je serai... la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je crois que les B anglais sont les rois de la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Si j'étais...1/ *Une couleur, je serai...vert 2/ *Un sport, je serai...La danse3/ *Un chiffre, je serai...44/ *Un pays, je serai... 5/ *Un animal, je serai...Un chat 6/ *Un objet, je serai...Un lit7/ *Un endroit du corps, je serai...Les mains8/ *Des chaussures, je serai...Des boots9/ *Un bijoux, je serai...Un collier10/ *Un vêtement, je serai...Un tricot11/ *Un mois, je serai...Juin12/ *Un jour de la semaine, je serai...Dimanche13/ *Un des 4 éléments, je serai... 14/ *Une planète, je serai...Vénus15/ *Un tatouage, je serai...Un tribal16/ *Un verbe, je serai...Vouloir17/ *Une fleur, je serai...Tulipe18/ *Une voiture, je serai...Mini cooper19/ *Une autre personne, je serai...Ma soeur20/ *Un bonbon, je serai...Une fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Doriane a écrit:Si j'étais... 1/ *Une couleur, je serai...bleu 2/ *Un sport, je serai...formule1 3/ *Un chiffre, je serai...13 4/ *Un pays, je serai...irlande 5/ *Un animal, je serai...un tigre 6/ *Un objet, je serai...une tasse 7/ *Un endroit du corps, je serai...les yeux 8/ *Des chaussures, je serai...des chaussons 9/ *Un bijoux, je serai...un bracelet 10/ *Un vêtement, je serai...un pull 11/ *Un mois, je serai...juin 12/ *Un jour de la semaine, je serai...dimanche 13/ *Un des 4 éléments, je serai...le feu 14/ *Une planète, je serai...saturne 15/ *Un tatouage, je serai...un cobra 16/ *Un verbe, je serai...aimer 17/ *Une fleur, je serai...un lys 18/ *Une voiture, je serai...une bmw 19/ *Une autre personne, je serai...le maire 20/ *Un bonbon, je serai...une fraise copier/coller et remplissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites