Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dans ce post faites nous partager vos coups de cœur musicaux accompagné d'une petite vidéo You tube ou Daily motion. La chanson qui vous fait vibrer, celle que vous écoutez en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Celle que j'écoute en ce moment (par contre j'aime pas le clip LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c pas mal c koi komme style de la pop rock nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'en sais rien, je sais juste que c'est une reprise de la chanson de 50cent et justin timberlake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jme disai bien aussi yavé de parole que je reconnaissé malgré que j'écoute plus sa jmen rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alor jen poste deux comme jecoute deux genre de musique different la premiere c'est du rock et la deuxieme du hardcore: aquilonia dj paul elstak- A.C.A.B (all cops are bastards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La première j'aime bien mais la deuxième c'est pas trop mon truc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ska-P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol c un peu trop bourin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui c'est ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Raggasonic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le contenu est desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'en ai mis une autre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 se que j'écoutai ya de sa deux ans voir trois maintenan tu doi connaitre damian marley le fils de bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dois y avoir une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 desolé yavai pa pri en compte le bon lien la c la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui j'ai déjà entendu c'est sympa. Mon gros coup de coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jadore j'ai son album tout en chti jlecoute souvent dailleur la derniere foi c'était se week end c un bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En chti? ça doit être sympa et marrant a écouter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tien sa en est une de l'album mais yen a pa bcp de renaud en ch'ti sur le net donc la c un gar qui a mis ss en montarn sa ville du pas de calais une ville miniere dou le titre tout in haut de ch'terri=tout en haut du terri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol moi je comprend tout mdr tien selle la renaud lavé repri mais je l'ai pas quand c'est lui qui chante donc la taura les parole sa pourai taidéi bot un d'mi =il boit un demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Désactivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu compren mieu avec des parole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, j'suis avec ma soeur et on est morte de rire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites